Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris mes places pour Deep Purple en novembre et Calogero en mars.

:)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Calogero en mars.

Je l'ai vu en concert privé il y a 3 mois. C'était génial ! :wub: J'irai certainement le voir au zénith de Lille en novembre.

Posté(e)

Pour moi, après une longue période sans concert, ce sera 'Mika' le 11 octobre au Zénith de Paris et 'Christophe Willem' le 1er décembre au Grand Théâtre de Limoges (ma ville natale !).

Posté(e)

Obispo à Reims hier soir ...

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)
Pour moi, après une longue période sans concert, ce sera 'Mika' le 11 octobre au Zénith de Paris

Ohhhhhhhhhhhhhhh la chaaaaaannnnnnnnnnnce !!! :o :wub:

Posté(e)
Obispo à Reims hier soir ...

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE

Cette chance :blush:

Ce soir mon frèe va voir Muse au Parc des Princes mais il est déjà sur place depuis ce matin :huh: .

Sinon j'ai réservé pour aller voir Celtic Legends mais c'est en Décembre prochain...

Posté(e)
Calogero en mars.

Je l'ai vu en concert privé il y a 3 mois. C'était génial ! :wub: J'irai certainement le voir au zénith de Lille en novembre.

Cette nuit sur M6 à 1h15, diffusion d'un concert privé de Calogero... ça te rappellera des souvenirs. ;)

Posté(e)

Pour moi aussi, MUSE hier soir au Parc des Princes!!!! SUPER! :wub:

Y'en a-t-il parmi vous qui ont partagé ce moment sympa?

Posté(e)

Des extraits reçus sur mon portable seulement :D

Mais je crois que dès demain avec le retour de mon frère je vais avoir le rapport complet, et je n'ai sans doute pas fini d'en entendre parler :P

Posté(e)
Cette nuit sur M6 à 1h15, diffusion d'un concert privé de Calogero... ça te rappellera des souvenirs. ;)

Oh, je me suis rendue compte il y a 2 jours que j'ai complètement oublié de l'enregistrer ! :o

Hier, je suis allée au Main Square Festival à Arras.

Ça a commencé à 20h avec Peter Von Poehl (que je ne connaissais pas). J'ai a-do-ré, j'irai acheté son album très bientôt.

À 21h20, c'était le groupe Air. À part 2-3 chansons que j'ai bien aimées, je me suis un peu endormie. :D

Et à 22h45 arrive Indochine. Et pendant plus de 1h30, ça a été un véritable bonheur. Ils ont alterné entre les chansons de Alice & June, Paradize, et les "classiques" (le refrain de 3 nuits par semaine repris en choeur par toute la foule-on était nombreux, au moins 20 000 je pense-, c'était fantastique !). Le final sur l'aventurier. Et Nicolas Sirkis qui était déchaîné, on sentait vraiment qu'il était heureux d'être là avec nous, comme un gosse.

Juste un mot pour résumer : waouh :wub:

Posté(e)

Pas vu mais je t'envie !!!!! Il faudra que j'aille les voir à leur prochain passage dans le sud :P

Question concert, je suis pas une grande experte mais à chaque fois c'était génial :

- Jean-Jacques Goldman, Toulouse (palais des sports) - tournée En Passant, 1998

- Zebda, Toulouse (Sesquières) - 2002 (je crois...)

- Lenny kravitz, Paris (Grand Rex) - tournée Baptism, 2005 ----------> trop biennnnnnnnnn :D

En gros pour voir de vraiment bon concerts il faut aller à Paris car souvent les artistes ne font pas de tournées entières ou alors ils ne "s'appliquent pas autant" en province...

Mais je dis ça parce que à Toulouse avec AZF, le temps de reconstruire le Zénith on a eu une ptite période de vide... :cry:

Ce que je voudrais voir c'est Mika, en ce moment c'est un artiste qui sort vraiment du lot !!

Posté(e)

Police le 30 septembre au stade de France :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...