CARODEMETZ Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 On a décidé d'aller au concert du 14/07 à Paris.
del140330 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 On a décidé d'aller au concert du 14/07 à Paris. Celui de Polnareff..... J'y vais aussi :D
mariew Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Christophe Mae le 3 aout... Quelqu'un a déjà vu un de ses concerts?
Laurence.Piou Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis allée voir Ayo samedi soir au Touquet. C'était super.... Je ne connaissais que 2 chansons, mais l'ambiance était magique et le groupe très décontracté. JE RECOMMANDE..... J'adore son album !
nindienne Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Yannick Noah aux arènes de Vic Fesansac dans le Gers: je connaissais ces chansons (mais je n'avais qu'un seul album )et bien ce concert était super et beaucoup d'ambiance!!!! Petite anecdote: il a plu cinq minutes en deux heures au moment où il a commencé à chanter "du soleil" du coup il a commencé en chantant "de la flotte!!" Ensuite il a chanté une version de "OSE" en acoustique piano voix beaucoup mieux que la version originale enfin différente mais bien! Ensuite ona eu droit à tous ses succès et une reprise de manu chao qui a mis le feu et enfin deux chansons de Téléphone dont la Bombe Humaine en dernier apres un troisième rappel ( celle là c'était pas prévu mais il a été super) De plus il fait participer le public, est allé dire bonjour aux personnes handicapés vraiment un belle personne ce Noah! A voir donc!
florence74 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 4 soirées au festival MUSILAC à Aix les Bains en Savoie Jeudi 12 Juillet Bye Horus Liga Quintana Ricky James Plastiscines Howling Bells Mademoiselle K PLACEBO Peu de monde, très bien ! Vendredi 13 Juillet Les états Fédérés de Micronésie Apple Jelly ULTRA ORANGE & EMMANUELLE Da Silva The Blood Arm FRANK BLACK AYO RAZORLIGHT Muse Mumm-Ra Très contente mais il y beaucoup beaucoup de monde... Samedi 14 Juillet Spline et la Mauvaise Herbe Siméo été 67 Adrienne Pauly Aldebert Mano Solo Zazie RENAUD Tryo ELISTA Dimanche 15 Juillet Antiquarks Mes Anjes Noires Rose SEAN LENNON ABD AL MALIK TÉTÉ SUPERBUS KEANE ARCTIC MONKEYS Archive
pepite100 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Jeudi 12 JuilletPLACEBO Peu de monde, très bien ! Peu de monde pour Placebo ? La chance. Samedi 14 Juillet Zazie
tempete Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Premier concert: Jean jacques Goldman (tournée 98), depuis je l'ai revu à plusieurs reprises: 2 fois sur la tournée 2001 au Francofolies de la Rochelle pour la soirée hommage à Jean Lois Foulquier (en plus il y a eu un vrai défilé d'artistes: P.Kass, Renaud, Souchon, Voulzy, Mauranne, ...) les enfoirés (4 fois: Caen en 2001, Paris en 2005, Lyon en 2006 et Nantes en 2007) et sinon dans le désordre: M.Jones, Starmania, Notre Dame de Paris, les dix commandements, Cindy (si, si!!), la Ruda Salska, M.Le Forestier (2 fois), A. Souchon, P.Fiori, Graeme Allwirght, les choristes et normallement bientôt C. Willem
noiramino Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Christophe Mae le 3 aout... Quelqu'un a déjà vu un de ses concerts? La chaaaaaannnnce ! Je suis fan, j'ai son album (super beau), et je l'ai vu plusieurs fois... Mais dans Le Roi Soleil ! J'ai d'ailleurs assisté à la dernière du spectacle, à Bercy le 8 juillet... C'était trop bien ! Tu vas le voir où, Christophe ?
nikita08 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Là récemment, concert d'Ayo, Ridan et Aaron, aux Folies de Maubeuge!! Super!
del150304 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Zazie aux Francofolies de La Rochelle , vendredi
del-misscalimero Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 concert gratuit de Fugain hier soir a 2min à pied de mon appart'(c'était pas prévu) et Fiori (concert gratuit aussi) le 15aout à 12km de Valenciennes. (offert par la ville)
Messages recommandés