Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a décidé d'aller au concert du 14/07 à Paris. :)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
On a décidé d'aller au concert du 14/07 à Paris. :)

Celui de Polnareff..... J'y vais aussi :D :D

Posté(e)

Christophe Mae le 3 aout... Quelqu'un a déjà vu un de ses concerts?

Posté(e)
Je suis allée voir Ayo samedi soir au Touquet. C'était super.... Je ne connaissais que 2 chansons, mais l'ambiance était magique et le groupe très décontracté.

JE RECOMMANDE.....

J'adore son album !

Posté(e)

Yannick Noah aux arènes de Vic Fesansac dans le Gers: je connaissais ces chansons (mais je n'avais qu'un seul album )et bien ce concert était super et beaucoup d'ambiance!!!!

Petite anecdote: il a plu cinq minutes en deux heures au moment où il a commencé à chanter "du soleil" du coup il a commencé en chantant "de la flotte!!"

Ensuite il a chanté une version de "OSE" en acoustique piano voix beaucoup mieux que la version originale enfin différente mais bien!

Ensuite ona eu droit à tous ses succès et une reprise de manu chao qui a mis le feu et enfin deux chansons de Téléphone dont la Bombe Humaine en dernier apres un troisième rappel ( celle là c'était pas prévu mais il a été super)

De plus il fait participer le public, est allé dire bonjour aux personnes handicapés vraiment un belle personne ce Noah!

A voir donc!

Posté(e)

4 soirées au festival MUSILAC à Aix les Bains en Savoie

Jeudi 12 Juillet

Bye Horus

Liga Quintana

Ricky James

Plastiscines

Howling Bells

Mademoiselle K

PLACEBO

Peu de monde, très bien !

Vendredi 13 Juillet

Les états Fédérés de Micronésie

Apple Jelly

ULTRA ORANGE & EMMANUELLE

Da Silva

The Blood Arm

FRANK BLACK

AYO

RAZORLIGHT

Muse

Mumm-Ra

Très contente mais il y beaucoup beaucoup de monde...

Samedi 14 Juillet

Spline et la Mauvaise Herbe

Siméo

été 67

Adrienne Pauly

Aldebert

Mano Solo

Zazie

RENAUD

Tryo

ELISTA

Dimanche 15 Juillet

Antiquarks

Mes Anjes Noires

Rose

SEAN LENNON

ABD AL MALIK

TÉTÉ

SUPERBUS

KEANE

ARCTIC MONKEYS

Archive

Posté(e)
Jeudi 12 Juillet

PLACEBO

Peu de monde, très bien !

Peu de monde pour Placebo ? La chance.

Samedi 14 Juillet

Zazie

:wub:

Posté(e)

Premier concert: Jean jacques Goldman (tournée 98), depuis je l'ai revu à plusieurs reprises:

2 fois sur la tournée 2001

au Francofolies de la Rochelle pour la soirée hommage à Jean Lois Foulquier (en plus il y a eu un vrai défilé d'artistes: P.Kass, Renaud, Souchon, Voulzy, Mauranne, ...)

les enfoirés (4 fois: Caen en 2001, Paris en 2005, Lyon en 2006 et Nantes en 2007)

et sinon dans le désordre: M.Jones, Starmania, Notre Dame de Paris, les dix commandements, Cindy (si, si!!), la Ruda Salska, M.Le Forestier (2 fois), A. Souchon, P.Fiori, Graeme Allwirght, les choristes

et normallement bientôt C. Willem

Posté(e)
Christophe Mae le 3 aout... Quelqu'un a déjà vu un de ses concerts?

La chaaaaaannnnce !

Je suis fan, j'ai son album (super beau), et je l'ai vu plusieurs fois... Mais dans Le Roi Soleil ! J'ai d'ailleurs assisté à la dernière du spectacle, à Bercy le 8 juillet... :wub::cry: C'était trop bien !

Tu vas le voir où, Christophe ?

Posté(e)

Là récemment, concert d'Ayo, Ridan et Aaron, aux Folies de Maubeuge!! Super! :wub:

Posté(e)

Zazie aux Francofolies de La Rochelle , vendredi :)

del-misscalimero
Posté(e)

concert gratuit de Fugain hier soir a 2min à pied de mon appart'(c'était pas prévu) et Fiori (concert gratuit aussi) le 15aout à 12km de Valenciennes. :wub: (offert par la ville)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...