azerty86000 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Zazie aux Francofolies de La Rochelle , vendredi Moi aussi !!!!! Alors c'était génial, hein !!!!!!!!! :P J'ai passé une super soirée, avec Tété, les Ogres de Barback et leurs invités, Katerine (ohlàlà, j'ai adoooooooooooooréééééééé ! :P ) et Zazie !!! Je suis pas restée jusq'au bout, avec Zebra Folies, car trop fatiguée de taper dans mes mains ! :P Mais vraiment, c'était super, avec un beau soleil au rendez-vous ! PS: j'ai pensé à toi, Pépite...
mariew Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Christophe Mae le 3 aout... Quelqu'un a déjà vu un de ses concerts? La chaaaaaannnnce ! Je suis fan, j'ai son album (super beau), et je l'ai vu plusieurs fois... Mais dans Le Roi Soleil ! J'ai d'ailleurs assisté à la dernière du spectacle, à Bercy le 8 juillet... C'était trop bien ! Tu vas le voir où, Christophe ? à Berck, je suis pressée d'y être!!!!!!!!!!!!!!
pepite100 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 PS: j'ai pensé à toi, Pépite... C'est trop gentille !
cary85 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Moi j'ai pris un billet pour Vanessa Paradis ( novembre 2007) qui revient à la rentrée avec un nouvel album.. pour le plus grand bonheur de ses fans. :P
pepite100 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Moi j'ai pris un billet pour Vanessa Paradis ( novembre 2007) qui revient à la rentrée avec un nouvel album.. pour le plus grand bonheur de ses fans. :P ... avec un album écrit par -M-. La première chanson est bien.
juliendu62 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 moi je suis allé voir da silva.Super ambiance même si c'était une petite salle.Il faut dire que Da SIlva sait mettre l'ambiance et que c'est de la super musique.En plus,ils sont super sympas et très simples.Ils sont en tournée actuellement alors n'hésitez pas s'ils viennent chez vous.
ninounette Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Zazie aux Francofolies de La Rochelle , vendredi Moi aussi !!!!! Alors c'était génial, hein !!!!!!!!! :P J'ai passé une super soirée, avec Tété, les Ogres de Barback et leurs invités, Katerine (ohlàlà, j'ai adoooooooooooooréééééééé ! :P ) et Zazie !!! Je suis pas restée jusq'au bout, avec Zebra Folies, car trop fatiguée de taper dans mes mains ! :P Mais vraiment, c'était super, avec un beau soleil au rendez-vous ! PS: j'ai pensé à toi, Pépite... Moi aussi j'y étais. J'ai bien aimé Tété, j'ai adoré les Ogres, et le reste bof (on est partis au milieu de zazie). Mais il en faut pour tous les gouts. Personnellement, aux Francofolies j'ai préféré les "petits" concerts à celui de la grande scène. J'en ai vu pas mal, il faut dire que c'était notre premier week-end sans les enfants depuis qu'ils sont nés, alors on en a profité; J'ai adoré les concerts à la coursive avec: * Saule et les pleureurs, Pierre Lapointe et Jeanne Cherhal: inoubliable! * Florent marchet, Lola lafon et Bratsch: super aussi! * le spectacle pour enfants des têtes raides: magnifique! Voila voila, vivement les prochaines francofolies !
pepite100 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 on est partis au milieu de zazie Sacrilège !
Delph68 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 POur moi: Björk et Arcad Fire mercredi 25 au Paleo Festival à Nyon en Suisse, et Mika à la Foire aux Vins de Colmar.
Luteciana Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Zazie, Tété, Da Silva.... Quel programme pour vous !! Wouaaahhh... Sont prévu pour ma part: Vanessa Paradis en novembre Renan Luce en décembre Zazie en septembre (peut être car déjà vue cette année au zenith !! ce serait de la gourmandise après :P ) Puis sinon cette année j'ai vu aussi MUSE mesdames messieurs !! Kaolin aussi. Puis d'autres mais j'ai oublié leur nom, sorry !
Ramon_0611 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Vais aux Vieilles Charrues demain ; au programme : Ayo, Higelin, Peter Gabriel, Kaolin... mais surtout ARCADE FIRE !!!!!! (en fait j'y vais surtout pour eux ) Sinon Zazie en octobre au Zénith de Rouen Voili voilou
Creamy Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 moi je suis allé voir da silva.Super ambiance même si c'était une petite salle.Il faut dire que Da SIlva sait mettre l'ambiance et que c'est de la super musique.En plus,ils sont super sympas et très simples.Ils sont en tournée actuellement alors n'hésitez pas s'ils viennent chez vous. Je l'ai vu il y a deux ans. Super bon souvenir effectivement ! Arcade Fire... wouaaaaaaahhhhhh !!! Tu nous raconteras ! :P Sinon, je suis contente : je vais revoir Matmatah le mois prochain Ainsi que découvrir Aldebert...
Messages recommandés