claireladromadaire Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 oula visiblement ce fut un beau concert j'avoue que je ne connais qu'en musique d'attente pour indo...mais rien que ça... c'était géant! christophe maé je suis aussi preneuse des résumés vu aussi 2 fois le roi soleil et :P
mariew Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 christophe maé je suis aussi preneuse des résumés vu aussi 2 fois le roi soleil et :P
Yulunga38 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Tryo hier soir... c'était GENIAL!!!!! Et c'est rigolo, sur les places du théâtre antique, j'ai retrouvé 2 bonnes copines qui habitent près de Lyon et que je n'ai pas revues depuis avril Du coup, on a vu le concert avec elles! Théâtre rempli (8000 personnes), super ambiance des 2 côtés de la scène... même mon chéri qui est largement plus métal a passé une excellente soirée
titisia Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Lynda Lemay le 28 février à Beauvais (Ellispace).
EmE Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 moi je suis allé voir da silva.Super ambiance même si c'était une petite salle.Il faut dire que Da SIlva sait mettre l'ambiance et que c'est de la super musique.En plus,ils sont super sympas et très simples.Ils sont en tournée actuellement alors n'hésitez pas s'ils viennent chez vous. Je l'ai vu il y a deux ans. Super bon souvenir effectivement ! Arcade Fire... wouaaaaaaahhhhhh !!! Tu nous raconteras ! :P Sinon, je suis contente : je vais revoir Matmatah le mois prochain Ainsi que découvrir Aldebert... Comme j'aime beaucoup Da Silva, j'ai fait une petite recherche en lisant vos messages et SURPRISE, ils passent en novembre dans un petit théâtre à environ 100 mètres de chez moi !!! (allez une bonne minute à pieds ) Inutile de vous dire que les places sont déjà commandées :P Merci à vous pour l'info
Ariou Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Patrick Bruel, le 18 juillet dernier dans ma petite ville de Montélimar : un régal, j'étais arrivée en avance avec ma soeur et du coup tout devant, contre la barrière. Sacrée ambiance...!!! Le seul hic c'est qu'à la fin, on l'a attendu pour le voir et eventuellement signer des autographes, mais il nous est passé devant, avec juste un signe de la main !
organza Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 je viens de recevoir ma place pour aller voir vanessa Paradis à Cen, le 1er novembre. J'ai trop hâte, j'adore sa nouvelle chanson!!
annetra Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 concert d'Arno ce soir en plein air à Bénodet, gratuit....
mariew Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Christophe Maé hier soir... géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Je me suis éclatée
lulu80110 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Christophe Maé hier soir... géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Je me suis éclatée Emmanuel Moire en novembre prochain à Amiens. Peut-être Christophe Willem à Albert le 17 novembre, places que je vais acheter cet après-midi !
Messages recommandés