Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oula visiblement ce fut un beau concert :D

j'avoue que je ne connais qu'en musique d'attente pour indo...mais rien que ça... c'était géant!

christophe maé je suis aussi preneuse des résumés :wub:

vu aussi 2 fois le roi soleil et :P

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
christophe maé je suis aussi preneuse des résumés :wub:

vu aussi 2 fois le roi soleil et :P

:D

Posté(e)

Tryo hier soir... c'était GENIAL!!!!!

Et c'est rigolo, sur les places du théâtre antique, j'ai retrouvé 2 bonnes copines qui habitent près de Lyon et que je n'ai pas revues depuis avril :)

Du coup, on a vu le concert avec elles!

Théâtre rempli (8000 personnes), super ambiance des 2 côtés de la scène... même mon chéri qui est largement plus métal a passé une excellente soirée :wub:

Posté(e)

Ce soir, Gnawa Diffusion :)

Posté(e)

Lynda Lemay le 28 février à Beauvais (Ellispace).

:biggrinthumb:

Posté(e)
moi je suis allé voir da silva.Super ambiance même si c'était une petite salle.Il faut dire que Da SIlva sait mettre l'ambiance et que c'est de la super musique.En plus,ils sont super sympas et très simples.Ils sont en tournée actuellement alors n'hésitez pas s'ils viennent chez vous.

Je l'ai vu il y a deux ans. Super bon souvenir effectivement ! :)

Arcade Fire... wouaaaaaaahhhhhh !!! Tu nous raconteras ! :P

Sinon, je suis contente : je vais revoir Matmatah le mois prochain :D Ainsi que découvrir Aldebert...

Comme j'aime beaucoup Da Silva, j'ai fait une petite recherche en lisant vos messages et SURPRISE, ils passent en novembre dans un petit théâtre à environ 100 mètres de chez moi !!! (allez une bonne minute à pieds :D) Inutile de vous dire que les places sont déjà commandées :P

Merci à vous pour l'info

Posté(e)

Patrick Bruel, le 18 juillet dernier dans ma petite ville de Montélimar : un régal, j'étais arrivée en avance avec ma soeur et du coup tout devant, contre la barrière. Sacrée ambiance...!!!

Le seul hic c'est qu'à la fin, on l'a attendu pour le voir et eventuellement signer des autographes, mais il nous est passé devant, avec juste un signe de la main !

Posté(e)

je viens de recevoir ma place pour aller voir vanessa Paradis à Cen, le 1er novembre.

J'ai trop hâte, j'adore sa nouvelle chanson!! :D

Posté(e)

concert d'Arno ce soir en plein air à Bénodet, gratuit....

Posté(e)

Christophe Maé hier soir... géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Je me suis éclatée :)

Posté(e)
Christophe Maé hier soir... géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Je me suis éclatée :)

Emmanuel Moire en novembre prochain à Amiens.

Peut-être Christophe Willem à Albert le 17 novembre, places que je vais acheter cet après-midi !

Posté(e)

mika_logo.jpg

MIKA

Mardi prochain, à Colmar !!!

:sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...