Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les Bombes2Bal jeudi dernier en cocnert gratuit à Niort.

Ils sont vraiment terribles :wub::wub::wub:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Christophe Maé hier soir... géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Je me suis éclatée :)

Racontes !!!! :D:D

Posté(e)
Christophe Maé hier soir... géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Je me suis éclatée :)

Racontes !!!! :D:D

Une superbe ambiance, un beau chanteur très craquant et qui se trémousse d'une manière...... (je te laisse imaginer :D )

Je ne me suis jamais autant éclatée à un concert, mon mari hallucinait! Tout le monde chantait...

Seul point bof : quand Christophe parlait entre les chansons,ce n'était pas génial, mais j'ai mis ça sur le compte du manque d'expérience, il n'est qu'en début de tournée!

Tu veux quoi d'autres comme détails? :D

Posté(e)
Une superbe ambiance, un beau chanteur très craquant et qui se trémousse d'une manière...... (je te laisse imaginer :D )

Je ne me suis jamais autant éclatée à un concert, mon mari hallucinait! Tout le monde chantait...

Seul point bof : quand Christophe parlait entre les chansons,ce n'était pas génial, mais j'ai mis ça sur le compte du manque d'expérience, il n'est qu'en début de tournée!

Wahou ... il me tarde d'être au 11 octobre, j'espère qu'il aura eu le temps de se roder, pauvre petit, pas habitué à être tout seul devant une horde de filles déchainées! :D

Il a fait beaucoup de chansons de l'album ? Le concert a duré combien de temps ? (oui j'abuse :blush: )

Posté(e)

Wahou ... il me tarde d'être au 11 octobre, j'espère qu'il aura eu le temps de se roder, pauvre petit, pas habitué à être tout seul devant une horde de filles déchainées! :D

Il a fait beaucoup de chansons de l'album ? Le concert a duré combien de temps ? (oui j'abuse :blush: )

D'après mes souvenirs, il a fait tout l'album + "ça marche". Le concert a duré 1h30-2h... ;)

Posté(e)

MIKA demain !!!

J'ai hate hate hate !

Est-ce que à la Foire aux vins on a le droit à l'appareil photo et à la bouteille d'eau ?

Posté(e)

Vendredi concert de Michel Polnareff : Le concert était super. On peut dire qu'il a de vrais fans qui n'hésitent pas à mettre perruque et lunettes blanches pendant les concerts. Finalement, il y a tellement de chansons qu'on connaît de lui malgré son absence : La poupée qui fait non, Goodbye Marylou, Lettre à France (magnifique chanson :wub: )...

Samedi : concert de Joe Cocker. Quand on a vu cette chanson en live, on ne peut que dire chapeau l'artiste.

Dimanche : Les Chemicals Brothers. Un mot pour résumer : hypnotique !

79716c7601t7ugp.gif

Posté(e)

MIKA demain !!!

Est-ce que à la Foire aux vins on a le droit à l'appareil photo

Normalement non mais plein de gens en avaient et filmaient.

et à la bouteille d'eau ?

Non plus. Soit ils la jetent directement soit ils t'enlèvent le bouchon.

Posté(e)

merci !

je n'avais pas vu qu'il y avait un post "foire aux vins" plus approprié à mes questions.... :P

Posté(e)
merci !

je n'avais pas vu qu'il y avait un post "foire aux vins" plus approprié à mes questions.... :P

D'ailleurs tu pourras y mettre tes impressions.

Posté(e)

Mika, avant- hier soir!

Piouuuuu! Pas encore remise!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...