pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ah bon? Y'a une polémique autour de l'affiche? http://www.imedias.biz/television/actualit...mique-17208.php http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66095-22.html Ils ne savent plus où chercher. La palme d'or revient tout de même à LCI : Suicide? Assassinat? Viol? http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3784133,...ir-beaute-.html
NéoPhyte Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Et bé dis donc! tout ca pour une affiche! Concert complet en un peu plus de 2h...! Mylène a fait sauter les réseaux des billeteries en ligne ici Une date supplémentaire a été confirmée pour le vendredi 11 septembre 2009: vente des billets mardi à partir de 10h!
pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Concert complet en un peu plus de 2h...! Mylène a fait sauter les réseaux des billeteries en ligne ici Je retiendrai : Que les fans déçus se rassurent toutefois: une tournée devrait être annoncée. Et avec un peu de chance, de nouvelles dates annoncées... Tout n'est pas perdu! S'il pouvait y avoir une date à Strasbourg, ça serait le pied. C'est le plus grand Zénith de France tout de même.
NéoPhyte Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ché pas si elle va faire une tournée...! mais je vais croiser les doigts pour toi
pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Ché pas si elle va faire une tournée...! mais je vais croiser les doigts pour toi C'est une artiste que j'aimerai voir au moins une fois dans ma vie... Sinon, il reste des places pour Genève... le jour de la rentrée !
Yulunga38 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Epica en concert à Lyon le 11 novembre 2008 :wub:
Tigrounette Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert? MOIIIIIIIII j'y ai été samedi dernier ... et il est ... GENIAL !! bon la salle était pas top, mais tant pis ! j'ai adoré !! j'ai adoré ses textes depuis le début, dès que j'ai entendu la lettre ... Alexis H K (la première partie) est vraiment bien aussi ! la chanson ronchonchon m'a beaucoup plu ... bref, je suis fan !!
dameoiselle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Moi j'ai vu Sanseverino à St Quentin cette semaine et il est super ! Il a fait un vrai show ! Cette semaine, je vais voir As de Trêfle, et un peu plus tard, Luke et HF Thiéfaine... Manquerait qu'un ch'tit concert des Wampas pour marquer l'arrivée du printemps ! Où es-tu, Didier ???
linallis Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je suis dégoutée. Dyonysos annule le concert de samedi au Mans, le chanteur s'est fait mal et ne peut pas marcher. La date est repoussée au 31 mai mais à cette date j'entamerai mon 7ème mois de grossesse et je ne suis pas sur que ce soit très sérieux d'y aller car il n'y a pas de places assises! C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!
mm.jeanne Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 hier soir, renan luce !! c'était super !!!! vraiment un très très bon concert ! (et aussi une super bonne 1ere partie! !)
alloelisa Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 hier soir, renan luce !! c'était super !!!! vraiment un très très bon concert ! (et aussi une super bonne 1ere partie! !) Repentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i j'ai trahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore cette chanson.
Messages recommandés