audrey62710 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonjour, Je vais débuter à la rentrée avec mes ce2 la soustraction. De quelle manière l'avez-vous abordée ou allez vous l'aborder ? Je pensais commencer d'abord sur le sens de la soustraction avec utilisation de droite numérique, d'addition à trous puis ensuite aborder la soustraction sans retenue puis avec retenue. La première étape l'avez-vous tous faite ? Merci d'avance pour votre réponse. Audrey
Etoile Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Coucou Audrey :P J'ai déjà travaillé sur le sens avant les vacances : ajouter/enlever sur une droite numérique, sur une piste type jeu de l'oie, beaucoup d'additions à trous. J'y ai passé 4 séances car très galère au début. Plus de détails si besoin
audrey62710 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Ok merci pour ta réponse. Donc je vais commencer comme j'avais prévu :-) Audrey Coucou Audrey :PJ'ai déjà travaillé sur le sens avant les vacances : ajouter/enlever sur une droite numérique, sur une piste type jeu de l'oie, beaucoup d'additions à trous. J'y ai passé 4 séances car très galère au début. Plus de détails si besoin
Messages recommandés