koubz Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Alors pour les fans de Malcolm, vous pouvez aller là : Malcolm. J'ai appris que la série s'arrêtera à la saison 7 En plus, dans ma signature, il y a une de ses répliques cultes !!
bicette Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 j'ai répondu le satellite. les chaînes les plus regardées à la maison: MTV2, jimmy( pour that 70's show, bientôt de retour ), paris première ( pour nip/tuck) et les chaînes ciné. les infos, c'est sur France 2. pour mon chéri ce serait en plus eurosport, sport +, nba, espn....mouais, choix très discutable <_< :P
loolie68 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Alors : - Canal + pour la Matinale - France 2 pour les infos de midi - M6 pour un,dos,tres et Kaamelott - FillesTV pour Edgemont - Eurosport pour les JO, le tennis, etc - Europe2TV pour GTO, Les Sauvages, Off centre et Berlin, berlin - Jimmy pour certaines séries (Epitafios et le messages des ténèbres mais c'est fini )
CARODEMETZ Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Difficile de répondre, car je zappe tout le temps :P Mon mari est obligé de me confisquer la télécommande si il veut regarder une émission ou un film en entier, car toutes les 2 minutes ... je zappe
maryl Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 TF1 pour le foot France 2 pour le Rugby Ah non ça ce sont les réponses de mon mari TF1/M6 pour les séries (policières de préférence mais aussi 4400, charmed, dead zone), Cauet et les infos du soir (nationales et régionales) France2 pour les infos du midi (pernaud je peux pas) France5 de temps en temps TV7 pour les infos parfois france3 et canal donc j'ai 7 chaines et je les regardes toutes
ode Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Je ne regarde pas beaucoup la télé...sauf les infos de midi sur France2 le JT de 20h, les experts, New York unité spéciale sur TF1 les clips en fond (quand j'aurai récupéré le câble :P)
Zedra Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Je mets la télé le soir quand je me couche (trop compliqué de la déplacer malgré les roulettes) alors autant dire que je ne vois pas grand chose mais mes paupières sont adeptes de Histoires naturelles, chasse, pêche et autres documentaires décolorés par l'age avec musique kitch et sous titrage pire que faits maison avec le camescope
NéoPhyte Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 J'ai voté TF1 mais c'est kiffe kiffe avec le satellite!
maiden Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Ce soir pas de zapping, je regarde "Le Cri" sur la 2
crpegique Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 A vrai dire je ne zappe pas tellement, les programmes ne me branchent pas trop, et les rares fois où il y a un truc qui m'interresse j'oublie ou j'ai autre chose à faire bref je me passerai bien de télé.
maxew Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Le plus souvent, je ne regarde pas la télé, et ce que je regarde le plus souvent, c'est Denisot sur canal, mais, canal ne figure pas dans la liste. Je suis un grand fan du zapping et de l'humour gras et lourd de canal ( merci qui??? Merci toto caca !!!).
Messages recommandés