ChannaD91 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je ne pense pas que cela vienne de l'ordinateur, on a tous la meme chose.
kiru Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Effectivement, ça ne vient pas du PC. J'ai pu me connecter de 7h40 à 8h30. Là, ça ne veut plus fonctionner. Ils n'ont pas du prévoir assez de bande passante à l'inspection (un peu comme pour les impôts en ligne l'année dernière). C'est rageant, parce que ça pourrait être un outil génial, mais comme il n'y pas d'édition papier (et c'est tant mieux), on coince à cause d'un stupide problème technique. Kiru
nathali99 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 bonjour, Je suis un peu étonnée de ce post : le mouvement aurait-il aussi déjà commencé dans l'académie de Créteil? En tout cas, dans mon école , pas de nouvelles ... A moins que ce ne soit pas commencé dans le 93? Est-ce que tout se passera sur Iprof? Listing des postes aussi? La galère quoi !
elpissou Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Il a commencé dans le 77 en tout cas. Nous avons reçu une édition papier à l'école. Bon courage à tous !
lilie2fr Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 D'après le SNUIPP93, ca commence aujourd'hui à 14h.Je crois l'avoir vu sur leur site.
mimipop2000 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Pour le 77, j'ai réussi à me connecter ce matin, j'ai pu enrengistrer 5 voeux, puis, le site à planter. Depuis, je réessaye, mais rien. Il faut insister. Ah oui, pour enrengistrer 5 voeux, ça a pris au moins 12 minutes, parce qu'à chaque validation, il fallait attendre, attendre, attendre....
Scratina Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Je ne suis pas de la même académie mais en général ça marche pareil partout. Donc, effectivement, i-prof plante régulièrement. <_< Pas de panique, si ça plante au début, en général, ils finissent par réparer un jour ou l'autre et par nous laisser plus de temps ensuite pour faire ses voeux. ( en général une bonne dizaine de jours rajoutés à chaque fois). ça laisse plus de temps pour réfléchir ! :P
cilou_boubou Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 I prof plante, selon un mail d'un syndicat, car pas assez de mémoire pour gerer toutes les persones connecter ensemble. Bref....
bicette Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 rien à faire, je n'arrive même pas à me connecter. dire que je voulais boucler mon mouvement ce WE... <_<
nathali99 Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 rien à faire, je n'arrive même pas à me connecter. dire que je voulais boucler mon mouvement ce WE... <_< J'ai réussi à faire le mien à 16h pile hier .... Ca n'a pas été trop long mais j'avoue, je n'avais qu'un voeu à mettre Bon courage à tous pour ce mouvement qui s'annonce mouvementé
Valouv Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Je n'arrive même pas à me connecter : "authentification incorrecte" d'après eux ! Pourtant, j'avais déjà réussi à me connecter cette semaine !!!! Moi quoi voulais finir mon mouvement ce week end ! <_< (peut être le même problème que Bicette)
bicette Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Je n'arrive même pas à me connecter : "authentification incorrecte" d'après eux ! Pourtant, j'avais déjà réussi à me connecter cette semaine !!!!Moi quoi voulais finir mon mouvement ce week end ! <_< (peut être le même problème que Bicette) ben t'as tout dit! j'ai la même chose. j'ai essayé tout hier soir et toute la matinée et toujours ce %3#!$$ç de message! pffff....je respire...je reste zen
Messages recommandés