Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas que cela vienne de l'ordinateur, on a tous la meme chose.

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiru

8

• ChannaD91

7

• nathali99

6

• amalex

5

Posté(e)

Effectivement, ça ne vient pas du PC.

J'ai pu me connecter de 7h40 à 8h30. Là, ça ne veut plus fonctionner. Ils n'ont pas du prévoir assez de bande passante à l'inspection (un peu comme pour les impôts en ligne l'année dernière).

C'est rageant, parce que ça pourrait être un outil génial, mais comme il n'y pas d'édition papier (et c'est tant mieux), on coince à cause d'un stupide problème technique.

Kiru

Posté(e)

bonjour,

Je suis un peu étonnée de ce post : le mouvement aurait-il aussi déjà commencé dans l'académie de Créteil?

En tout cas, dans mon école , pas de nouvelles ... A moins que ce ne soit pas commencé dans le 93?

Est-ce que tout se passera sur Iprof? Listing des postes aussi?

La galère quoi ! :blush:

Posté(e)

Il a commencé dans le 77 en tout cas.

Nous avons reçu une édition papier à l'école.

Bon courage à tous !

Posté(e)

D'après le SNUIPP93, ca commence aujourd'hui à 14h.Je crois l'avoir vu sur leur site.

Posté(e)

Pour le 77, j'ai réussi à me connecter ce matin, j'ai pu enrengistrer 5 voeux, puis, le site à planter.

Depuis, je réessaye, mais rien. Il faut insister.

Ah oui, pour enrengistrer 5 voeux, ça a pris au moins 12 minutes, parce qu'à chaque validation, il fallait attendre, attendre, attendre....

Posté(e)

Je ne suis pas de la même académie mais en général ça marche pareil partout.

Donc, effectivement, i-prof plante régulièrement. <_<

Pas de panique, si ça plante au début, en général, ils finissent par réparer un jour ou l'autre et par nous laisser plus de temps ensuite pour faire ses voeux. ( en général une bonne dizaine de jours rajoutés à chaque fois). ça laisse plus de temps pour réfléchir ! :P

Posté(e)

I prof plante, selon un mail d'un syndicat, car pas assez de mémoire pour gerer toutes les persones connecter ensemble.

Bref....

Posté(e)

rien à faire, je n'arrive même pas à me connecter. dire que je voulais boucler mon mouvement ce WE... <_<

Posté(e)
rien à faire, je n'arrive même pas à me connecter. dire que je voulais boucler mon mouvement ce WE... <_<

J'ai réussi à faire le mien à 16h pile hier .... Ca n'a pas été trop long mais j'avoue, je n'avais qu'un voeu à mettre :blush:;)

Bon courage à tous pour ce mouvement qui s'annonce mouvementé ;)

Posté(e)

Je n'arrive même pas à me connecter : "authentification incorrecte" d'après eux ! Pourtant, j'avais déjà réussi à me connecter cette semaine !!!!

Moi quoi voulais finir mon mouvement ce week end ! <_< (peut être le même problème que Bicette)

Posté(e)
Je n'arrive même pas à me connecter : "authentification incorrecte" d'après eux ! Pourtant, j'avais déjà réussi à me connecter cette semaine !!!!

Moi quoi voulais finir mon mouvement ce week end ! <_< (peut être le même problème que Bicette)

ben t'as tout dit! j'ai la même chose.

j'ai essayé tout hier soir et toute la matinée et toujours ce %3#!$$ç de message! :angry:

pffff....je respire...je reste zen :closedeyes:

;)