gwenadroop Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Idem. Mon copain (informaticien) me dit que c'est eux qui ont un problème sur leur service connexion... donc il n'y a plus qu'à attendre que ça refonctionne
nathali99 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Idem. Mon copain (informaticien) me dit que c'est eux qui ont un problème sur leur service connexion... donc il n'y a plus qu'à attendre que ça refonctionne Il est vrai qu'ils ne devaient pas se douter qu'autant de personnes se connecterait ce we !!! J'ai le même message à la noix que vous, et d'autres personnes m'ont appelée pour savoir si j'avais la même chose qu'elles ... Comme quoi, ton copain doit surement avoir raison Restons zen !
gwenadroop Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 On aurait mieux fait de garder le minitel Je n'aurais jamais cru dire ça :P
amalex Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 On aurait mieux fait de garder le minitel Je n'aurais jamais cru dire ça :P coucou!! Je vois que tu es à Melun et que tu participes au mouvement... Il est où ton CE2?? ça m'intéresse peut-être!!! :P
kiru Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Ca y est: j'ai réussi à entrer mes voeux, après 15000 connections qui n'aboutissaient pas. En fait, il faut essayer entre 0h00 et 7h00 du mat visiblement, quand le nombre de connections est au plus bas. :P En espérant que tout soit bien enregistré maintenant dans les petits papiers à l'inspection.... Kiru
gwenadroop Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Euh non mon CE2 n'est pas à melun il est à vaires. Cette année je suis sur le poste de direction ... Mais dans mno école, beaucoup de coll-gues veulent le CE2...
cilou_boubou Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 raz le bol de I prof. J'ai mis 1heure et au moins 20 connections pour faire mes 35 voeux. Mais là, impossible de valider!!!!!!
amalex Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 35 voeux!!! Nous on ne peut en faire que 25!!! pffff
pétronille Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 35 voeux!!! Nous on ne peut en faire que 25!!! pffff Euhh, dans le 93, c'est 30 voeux. Idem que tous pour la connexion à i porf
crevette3046 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 helllooo moi je suis ds le 93 et après ....1h30 de connexion ce matin, ouf j'ai terminé, mes 30 voeux sont validés ! bonne chance et bon courage à tous !
lilie2fr Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Savez vous si on peut trouver le mouvement ailleurs que sur i-prof et si oui où? Merci
Messages recommandés