Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiru

8

• ChannaD91

7

• nathali99

6

• amalex

5

Posté(e)

Idem. Mon copain (informaticien) me dit que c'est eux qui ont un problème sur leur service connexion... :( donc il n'y a plus qu'à attendre que ça refonctionne

Posté(e)
Idem. Mon copain (informaticien) me dit que c'est eux qui ont un problème sur leur service connexion... :( donc il n'y a plus qu'à attendre que ça refonctionne

Il est vrai qu'ils ne devaient pas se douter qu'autant de personnes se connecterait ce we !!! :huh::ninja:

J'ai le même message à la noix que vous, et d'autres personnes m'ont appelée pour savoir si j'avais la même chose qu'elles ...

Comme quoi, ton copain doit surement avoir raison ;)

Restons zen !

Posté(e)

On aurait mieux fait de garder le minitel :cry::cry:

Je n'aurais jamais cru dire ça :P

Posté(e)
On aurait mieux fait de garder le minitel :cry::cry:

Je n'aurais jamais cru dire ça :P

coucou!!

Je vois que tu es à Melun et que tu participes au mouvement... Il est où ton CE2?? ça m'intéresse peut-être!!! :P

Posté(e)

Ca y est: j'ai réussi à entrer mes voeux, après 15000 connections qui n'aboutissaient pas. En fait, il faut essayer entre 0h00 et 7h00 du mat visiblement, quand le nombre de connections est au plus bas. :P

En espérant que tout soit bien enregistré maintenant dans les petits papiers à l'inspection....

Kiru

Posté(e)

Euh non mon CE2 n'est pas à melun il est à vaires. Cette année je suis sur le poste de direction ... Mais dans mno école, beaucoup de coll-gues veulent le CE2...

Posté(e)

raz le bol de I prof.

J'ai mis 1heure et au moins 20 connections pour faire mes 35 voeux.

Mais là, impossible de valider!!!!!!

Posté(e)

35 voeux!!! :ninja:

Nous on ne peut en faire que 25!!! pffff

Posté(e)
35 voeux!!! :ninja:

Nous on ne peut en faire que 25!!! pffff

Euhh, dans le 93, c'est 30 voeux. Idem que tous pour la connexion à i porf :ninja:

Posté(e)

helllooo moi je suis ds le 93 et après ....1h30 de connexion ce matin, ouf j'ai terminé, mes 30 voeux sont validés !

bonne chance et bon courage à tous ! :wub:

Posté(e)

Savez vous si on peut trouver le mouvement ailleurs que sur i-prof et si oui où?

Merci :)