crevette3046 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 nous on peut le voir sur le site de l'inspection, IA 93, tu tapes ds google voilou
ChannaD91 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 pareil pour le 94 il suffit de regarder sur le site de l'IA
gwenadroop Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Moi aussi j'ai réussi après je ne sais pas combien de connections
gwenadroop Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 prolongation du délai pour rentrer ses voeux jusqu'au 1é mars pour le 77 et 93,94 à peu près pareil (cf exactement les dates sur iprof)
ChannaD91 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 J'ai réussi à tout rentrer (soit 50 voeux pour le 94) en 30 minutes hier matin... J'ai eu beaucoup de chance.
kiru Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Petite question: saviez-vous qu'il y avait une notice de renseignements complémentaires à renvoyer à l'IA? Si oui, avez-vous réussi à la télécharger sur le site de l'IA 94? Autrement comment peut-on se la procurer? Je n'étais pas au courant de cette partie du mouvement car je suis en congé maternité depuis mi-janvier. Je me déplacerai à l'Inspection lundi 06. Mais si vous avez une réponse d'ici là... Merci par avance. A bientôt, Kiru
Barbotine93 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 J'ai réussi à me connecter hier soir vers 23 heures. Que je déteste ce moment. Je ne sais pas si la stratégie que j'ai choisie est la bonne (mettre peu d'école avoir une chance d'avoir mon école au mouvement complémentaire). Argggggggggggggg. Au fait, quelqu'un sait comment on peut avoir ses points (barème)?
nathali99 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 J'ai réussi à me connecter hier soir vers 23 heures.Que je déteste ce moment. Je ne sais pas si la stratégie que j'ai choisie est la bonne (mettre peu d'école avoir une chance d'avoir mon école au mouvement complémentaire). Argggggggggggggg. Au fait, quelqu'un sait comment on peut avoir ses points (barème)? Pour le 93, la dernier, c'était ancienneté générale + points d'ancienneté dans le poste, pour le 1er mouvement ...Et deux points supplémentaires si tu es à titre provisoire sur un poste fractionné ... Cela a -t-il changé?
lilie2fr Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Sur le site de l'IA93, il y a la circulaire qui explique le calcul du barème.
kiru Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 J'ai réussi à accéder à la page sur le site de l'IA. Je tapais mal ma date de naissance tout simplement. :P A bientôt, Kiru
aud' Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 J'ai réussi à me connecter hier soir vers 23 heures. Que je déteste ce moment. Je ne sais pas si la stratégie que j'ai choisie est la bonne (mettre peu d'école avoir une chance d'avoir mon école au mouvement complémentaire). Argggggggggggggg. Au fait, quelqu'un sait comment on peut avoir ses points (barème)? Pour le 93, la dernier, c'était ancienneté générale + points d'ancienneté dans le poste, pour le 1er mouvement ...Et deux points supplémentaires si tu es à titre provisoire sur un poste fractionné ... Cela a -t-il changé? tiens ça m'interesse ce que tu dis. moi je suis à titre provisoire en postes fractionnés regroupés ( c'est à dire que j'ai une classe a temps complet) mais sur mon dossier c'est 1/2 + 1/2 est-ce que les points comptent dans ce cas? merci
Messages recommandés