Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nous on peut le voir sur le site de l'inspection, IA 93, tu tapes ds google

voilou

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiru

8

• ChannaD91

7

• nathali99

6

• amalex

5

Posté(e)

pareil pour le 94 il suffit de regarder sur le site de l'IA

Posté(e)

Moi aussi j'ai réussi après je ne sais pas combien de connections

Posté(e)

Merci :)

Posté(e)

prolongation du délai pour rentrer ses voeux jusqu'au 1é mars pour le 77 et 93,94 à peu près pareil (cf exactement les dates sur iprof)

Posté(e)

J'ai réussi à tout rentrer (soit 50 voeux pour le 94) en 30 minutes hier matin... J'ai eu beaucoup de chance.

Posté(e)

Petite question: saviez-vous qu'il y avait une notice de renseignements complémentaires à renvoyer à l'IA? Si oui, avez-vous réussi à la télécharger sur le site de l'IA 94? Autrement comment peut-on se la procurer?

Je n'étais pas au courant de cette partie du mouvement car je suis en congé maternité depuis mi-janvier.

Je me déplacerai à l'Inspection lundi 06. Mais si vous avez une réponse d'ici là...

Merci par avance.

A bientôt,

Kiru

Posté(e)

J'ai réussi à me connecter hier soir vers 23 heures.

Que je déteste ce moment. Je ne sais pas si la stratégie que j'ai choisie est la bonne (mettre peu d'école avoir une chance d'avoir mon école au mouvement complémentaire).

Argggggggggggggg.

Au fait, quelqu'un sait comment on peut avoir ses points (barème)?

Posté(e)

Que je déteste ce moment. Je ne sais pas si la stratégie que j'ai choisie est la bonne (mettre peu d'école avoir une chance d'avoir mon école au mouvement complémentaire).

Argggggggggggggg.

Pour le 93, la dernier, c'était ancienneté générale + points d'ancienneté dans le poste, pour le 1er mouvement ...Et deux points supplémentaires si tu es à titre provisoire sur un poste fractionné ...

Cela a -t-il changé? :blush:

Posté(e)

Sur le site de l'IA93, il y a la circulaire qui explique le calcul du barème.

Posté(e)

J'ai réussi à accéder à la page sur le site de l'IA. Je tapais mal ma date de naissance tout simplement. :P

A bientôt,

Kiru

Posté(e)

Argggggggggggggg.

Pour le 93, la dernier, c'était ancienneté générale + points d'ancienneté dans le poste, pour le 1er mouvement ...Et deux points supplémentaires si tu es à titre provisoire sur un poste fractionné ...

Cela a -t-il changé? :blush:

tiens ça m'interesse ce que tu dis.

moi je suis à titre provisoire en postes fractionnés regroupés ( c'est à dire que j'ai une classe a temps complet) mais sur mon dossier c'est 1/2 + 1/2

est-ce que les points comptent dans ce cas?

merci