stylo rouge Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Purée je suis dégoûté! Je viens de me rendre compte qu'il fallait renvoyer le bordereau points supplémentaires avant le 13 mars! Je croyais qu'il fallait l'envoyer en même temps que l'AR. Est-ce que mes points ne seront vraiment pas pris en compte? Me dites pas que si! Est-ce que quelqu'un aurait des infos?
nathali99 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Accusé de réception bien reçu. On date, on signe et on envoie, c'est ça? Est ce qu'on signe toutes les pages? J'ai lu la circulaire en travers quand elle est passée dans la classe ... Quelqu'un peut m'aider? Merci
wiffee23 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Accusé de réception bien reçu. On date, on signe et on envoie, c'est ça? Est ce qu'on signe toutes les pages? J'ai lu la circulaire en travers quand elle est passée dans la classe ... Quelqu'un peut m'aider? Merci Et est ce qu'on doit l'envoyer à la circonscription ou à l'IA?
Valouv Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 On doit l'envoyer à l'IA Je me suis posée la même question que toi, nathali99. Finalement, j'ai signé et daté toutes les pages.
kiru Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Effectivement, il faut signer toutes les pages et les envoyer ou les déposer à la circonscription quand on est en poste. Kiru
nathali99 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Effectivement, il faut signer toutes les pages et les envoyer ou les déposer à la circonscription quand on est en poste.Kiru A la circonscription? Pas pour le 93 en tout cas! Une circulaire est passée dans les écoles précisant qu'il fallait l'envoyer à l'IA (Diper 1 Bureau 201 service du mouvement) ... J'ai bien noté l'adresse mais pas ce qu'il fallait signer
noa1974 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Dans le doute, j'ai agrafé les différentes pages puis j'ai daté et signé chacune d'entre elles. Je renvoie le tout à l'IA au service du mouvement avec le document saumon resevé aux PE qui sont affectés à titre provisoire sur leur école. Bon we!
kiru Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Je suis dans le 94 nathali99. Et voici ce qui est dit dans la circulaire (20 février 2006): "Vous devrez imprimer l’accusé de réception, le dater, le signer après avoir vérifié les vœux qui y figurent. Vous l’adresserez à votre inspecteur de l’éducation nationale par retour du courrier et en tout état de cause avant le 17 mars 2006, date limite de réception par l’inspecteur de l’éducation nationale de votre circonscription. " D'ailleurs, quand je suis allée au bureau du personnel à l'IA 94 (à Créteil) pour déposer mes voeux, la personne qui m'a reçue m'a renvoyée vers le secrétariat de ma circonscription. Par contre tu parles de quel document saumon Noa? Et tu es dans quel département? Kiru
noa1974 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Je suis dans le 93. Je suis affectée dans mon école à titre provisoire. Je participe donc au mouvement tous les ans. Et comme chaque année, je renvoie l'accusé de réception ainsi qu'un feuillet reto/verso saumon réservé aux participants du mouvement complémentaire. Ce feullet est utilisé si je n'obtiens pas de poste au mouvment principal. Sur le-dit feuillet, j'inscris si pour ma future affectation je privilégie la nature du poste ou la zone géographique, le type de poste que je souhaite obtenir (mater, élémentaire, adaptation, Clis, segpa...), les villes dans lesquelles j'aimerais travailler. Si je souhaite être maintenue dans mon école actuelle (si cela est poss bien sûr). Avez vous ce type de feuillet à remplir dans le 94 ?
kiru Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Merci de ta réponse Noa. Dans le 94, ce sont les voeux du 2ème mouvement qui se déroulent ainsi et la feuille est blanche. Donc, si je n'obtiens pas de poste au premier mouvement, pareil que toi, je devrais compléter une feuille avec l'ordre de préfrence des postes (géographique ou pédagogique) et les niveaux des postes par ordre de préférence également (Mater, élémentaire, AIS, ...), les villes, les circonscriptions, etc... Je préfère que ça ce déroule en 2 temps car ils ont tendance à égarer les documents à l'IA. <_< Kiru
stylo rouge Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Question qui a sûrement déjà été posée : quand tombent les résultats du mouvement? J'avais lu fin mai quelque part et j'ai entendu fin avril. Donc je ne sais pas ce qui est vrai entre les deux.
Messages recommandés