deia Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je viens d'aller faire un tour sur i-prof rubrique CV-Carrière-Notation, et je suis tombé sur un truc que je ne comprend pas: ils annoncent trois notes: - note administrative - note pédagogique - note d'inspection Que cela signifie-t-il? J'ai une note en face de 'note pédagogique' suivie de ma date d'inspection mais rien à la rubrique 'note d'inspection', je n'y comprend rien!!! HELP
lilie2fr Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je viens d'aller faire un tour sur i-prof rubrique CV-Carrière-Notation, et je suis tombé sur un truc que je ne comprend pas: ils annoncent trois notes:- note administrative - note pédagogique - note d'inspection Que cela signifie-t-il? J'ai une note en face de 'note pédagogique' suivie de ma date d'inspection mais rien à la rubrique 'note d'inspection', je n'y comprend rien!!! HELP J'avais demandé, en fait la partie "note d'inspection" c'est pour le secondaire.Nous, notre note, c'est la note pédagogique.
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 J'avais demandé, en fait la partie "note d'inspection" c'est pour le secondaire.Nous, notre note, c'est la note pédagogique. Ah ok Lilie Je me suis posée aussi la question tout à l'heure en voyant ma note sur Iprof.
Scratina Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Oui, dans les collèges et lycées, les profs ont aussi des notes par le chef d'établissement.
deia Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Merci pour votre réponse. Et la case 'note administrative' c'est quoi alors? Ca en fait des cases!!! :P
lilie2fr Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Merci pour votre réponse. Et la case 'note administrative' c'est quoi alors? Ca en fait des cases!!! :P Pas pour nous non plus :P
deia Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 J'adoooooore l'éducation nationale! L'art de faire simple quand on peut faire compliquer... :P
lilie2fr Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 J'adoooooore l'éducation nationale! L'art de faire simple quand on peut faire compliquer... :P Et c'est pas fini on en découvre tous les jours
dada Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 J'adoooooore l'éducation nationale! L'art de faire simple quand on peut faire compliquer... :P Pour une fois justement ils ont fait simple...Le même tableau pour tous, après ils n'ont qu'à remplir les bonnes cases
Messages recommandés