Laetitia81 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 ah ouai, franchement si je vais à Bordeaux un jour c'est pas gagné!!! :P mais déjà en Corse y avait quelques mots qui sonnaient "faux" à mon oreille des mots bizarres, du style par exemple: pour dire que "je te taquine", "je plaisante", ils disent "je te magagne" (je sais pas si ça s'écrit comme ça... _bl_sh_ ) bon évidemment à Marseille, y a le légendaire "dégun" ou alors moi pour dire qu'un exo de math est facile, je dis "ah ouai c'est galette"!!!mais ça ça fait un peu quartier! tiens avant qu'on se fasse déplacer si on créait un nouveau sujet dans la catégorie humour du forum ???? ça serait mieux non, car là j'ai légèrement dévié... _bl_sh_
gillou Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 En fait à Marseille on peut dire "tout partout" ou "partout", les 2 sont bons à partir du moment où tu dis p...n avant et c.n après !! :P
fantomette Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 A carcassone c'est presque pareil. On dit Pu... C.. il y en avait partout. :P
Laetitia81 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans rire en +!!!!!!!!!!!!! cf la ponctuation marseillaise de Patrick Bosso:j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gillou Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ah c'est vraiment de l'art Gillou ! chui un poète !!
Messages recommandés