Aller au contenu

Le mouvement et vous  

162 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'y participe car j'y suis obligé mais je sais que je n'aurais rien au 1er mouvement !!

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• koubz

3

• chamie

3

• CARODEMETZ

3

• poitou

2

Posté(e)

ben obligée car PE2!Je préfèrerai avoir une classe de maternelle,et surtout passer au 1ier mouvement... :blush: Je croise les doigts... ;)

Posté(e)

Eh oui, moi aussi...

Posté(e)

Je me tâte ... J'attends de voir les postes proposés ;)

Posté(e)

Moi, j'ai envie de changer.

ça fait 5 ans que je suis dans la même école et suivant les années j'ai 3 ou 4 niveaux.

L'année prochaine j'en aurai 4 ( MS/GS/CP/CE1) et franchement je suis fatiguée d'avance !

Le problème c'est que je ne sais pas ce que je vais demander en priorité : des maternelles ou des cycle 2 ??? Je me pose toutes sortes de questions... :ninja:

Posté(e)

J'ai mis "oui" car j'espère devoir participer... ça voudrait dire que j'ai ma mutation :D mais je ne veux que des maternelles il y a trop longtemps que je n'ai plus fait d'élémentaire <_< je n'ai même jamais eu de CM sauf en stage en responsabilité il y a 28 ans à l'école normale et ça ne s'était pas très bien passé :(

Sinon je reste où je suis, j'y suis bien :)

Posté(e)

Je participe parce qu'obligée.

Je redemande l'EREA :happy:

Posté(e)

Si je pouvais voter "non", je le ferais. <_< Mais pour pouvoir voter, faut répondre aux deux questions, et comme je ne peux pas répondre à la seconde... :(

En bref, je garde mon poste encore cette année ! :P

Posté(e)

Je participe car poste provisoire et je déprime d'avance à l'idée de revivre le stress de passer au dernier mouvement... :cry:

Rassurez-moi en passant T2 ca arrive quand même moins souvent???

Posté(e)

Je suis inscrite en suceptible mais je pense que je ne vais rien demander

Posté(e)

j'y suis obligée puisque j'ai refusé mon poste à titre définitif obtenu il y a deux ans !!!! Mais où vais je attérir, ..... ????? Je ne sais pas encore ce que je vais réellement demander. En tout cas, une chose est sûre, je ne veux plus de ce poste "mise au placard" !!!!!!!! :P :P :P