Aller au contenu

Le mouvement et vous  

162 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis mis au mouvement puisque ma décharge syndicale ne va pas me permettre de garder une direction d'école...

Trop de boulot autant avec la direction qu'avec le militantisme... mais je ne souhaite décourager personne dans le syndicalisme ni dans la direction d'école :P

Vincent

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• koubz

3

• chamie

3

• CARODEMETZ

3

• poitou

2

Posté(e)

Moi je reponds oui car j'y suis obligée mais à titre définitif j'ai perdu mon poste car j'ai renouvelé mon congé parental ... Voili Voilou

Posté(e)
Si je pouvais voter "non", je le ferais. <_< Mais pour pouvoir voter, faut répondre aux deux questions, et comme je ne peux pas répondre à la seconde... :(

En bref, je garde mon poste encore cette année ! :P

effectivement, le sondage est fait de telle manière qu'on ne peut répondre non sans cocher une case dans la deuxième partie !!

je garde mon poste (titre définitif depuis 5ans) et pour la première fois je ne participe pas au mouvement car l'école qui m'intéresse bloque les postes qui se libèrent pour des PE sortant <_<

Posté(e)
effectivement, le sondage est fait de telle manière qu'on ne peut répondre non sans cocher une case dans la deuxième partie !!

Ah, ok, je ne savais pas. J'ai modifié le sondage...

Posté(e)

y a que moi pour le moment et j,'ai coché "autres" avant la modif.

Posté(e)

Je participe car poste provisoire avec pleins de :clover: :clover: pour garder mon poste mais très peu d'espoir :wacko:

De préférence élémentaire, mon niveau, même galère, j'adore :wub: Et peut-être même une direction, pourquoi pas...

Posté(e)

J'ai voulu voté non au début mais ça n'a pas marché et maintenant je ne peux plus voter :)

J'ai l'école que je voulais depuis 2 ans et je ne compte pas participer au mouvement avat un bon moment :D

Posté(e)

J'ai voté oui je suis à titre provisoire et je vais demander la proximité avant le niveau. J'aimerai éviter le CM, pourquoi je sais pas :D .

Après je vais demander tout ce qui est pas loin de chez moi quelque soit le type de poste, rien ne me fait plus peur maintenant :D .

Posté(e)

Merci, Koubz. ;)
Posté(e)

Bien obligée, mais la probabilité d'avoir un poste au premier mouvement est bien faible :(

J'aimerais beaucoup avoir un CP, mais je crois que je vais être obligée de prendre ce qu'on me donnera :P Pourvu que ce soit pas en septembre :(

Posté(e)

Malheureusement oui car pas titulaire de mon poste.

Pourtant je donnerais cher pour rester :cry::cry:

Et pour ce que je vais demander, je ne me fais guère d'illusions, on prendra ce qu'il y aura.

Par contre si j'avais la possibilité de choisir ce serait:

- une petite école (j'ai horreur des "usines")

- de préférence tout sauf du CM

Claire

Posté(e)

J'ai voté oui car je suis sur un poste provisoire (et fractionné :P ).

J'espère me rapprocher de la ville d'où je suis originaire... Pas gagné...

Premier mouvement, je ne compte pas trop dessus mais bon, qui ne tente rien n'a rien :D

Pour le niveau, peu m'importe... même si j'ai quelques préférences :) du moment que j'ai le lieu voulu (dans un rayon de 30 km maxi autour) :blush: