Kanga Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Ben pour moi c'est conseillé étant PE2... Gros stress vu que peu de chances d'avoir qqchose... Avec un gros coup de chance, on peut espérer un miracle !
crika Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Pareil, un peu obligée tout de même :P Mais alors pour l'instant, je ne vais pas faire ma difficile et tenter de ne pas être trop loin de chez moi...ce sera déjà très bien
koubz Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Je crois qu'on se pose tous des questions.C'est 39 voeux pour tout le monde ou ça dépend des académies ? <_< Chez nous, c'est 50 voeux maximun. Et encore !! c'est rare les T1 ou T2 qui ont quelque chose dans leurs 50 voeux. Ou alors certains ont le 49è voire le 50è voeu.
stylo rouge Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Sur Créteil, 30 voeux maximum. Très peu de chances aussi de passer au mouvement principal pour un PE2 ou un T1. Et une fois le mouvement principal passé, on récupère les miettes au mouvement complémentaire. Comment fait-on pour connaître son nombre de points d'ailleurs? Si je crois bien, en tant que T1, j'ai 1.33 points, c'est ça? J'ai cru aussi avoir lu quelque part qu'avoir eu un poste fractionné donnait des points en +, est-ce vrai?
maiden Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Les syndicats peuvent t'aider à calculer ton barème, ça varie selon les départements. Il y a un barême particulier pour le mouvement intra.
delphinie Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 C'est mon premier poste défnitif, mais j'ai envie de changer d'école, je pense demander une école primaire pour changer (enfin pas encoretout à fait décidé)! Et puis de ne pas rester isolée (seule classe de maternelle dans une école de 4 classes)
chantal220 Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Obligée puisque PE2! Je demande de tout mais près de chez moi... J'ai 2 loulous alors, c'est ma priorité! En plus, j'aime tous les niveaux pour le moment! Il n'y avait pas "tout" alors j'ai mis maternelle qui a quand même ma préférence!
CARODEMETZ Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Après réflexion; je vais sûrement signer pour une 11ème année dans la même école
chamie Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Waouh ! 11 ans dans la même école. C'est chouette, ça ! Moi, quand j'ai pris mon poste à la sortie de la PE2, je m'étais mise en tête d'y rester plusieurs années (5 ou 6 minimum). Mais j'ai déménagé pour acheter une maison plus loin alors je veux maintenant faire moins de route. Et puis, y'a eu mon congé mat. J'ai du mal à m'investir autant sur mon poste depuis mon retour. Alors l'ambiance dans l'équipe s'en ressent.
CARODEMETZ Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Waouh ! 11 ans dans la même école. C'est chouette, ça ! Je fais quasiment partie des meubles maintenant :P
Nabvick Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Depuis sept 1994 dans cette école de ZEP...Je pensais sérieusement y rester jusqu'à la retraite. Super ambiance entre collègues.... mais.... franchement..cette année...je me sens paumée complètement.. la misère augmente, le niveau est au plus bas...les difficultés des gamins deviennent trop lourdes... Je souffre vraiment pour eux.et là......la question finit par se poser...Suis je assez solide pour tenir encore ??? Est-ce juste la classe de cette année ?? Ou est-ce moi qui n'y arrive plus ? ....un peu des deux peut être...........toujours est-il que j'ai tendance à craquer..Et que......... le mouvement...cette année.....sera à considérer...Dommage............. j'y croyais vraiment............ Ajoutons à toutes les difficultés liées à la ZEP...les em....dements liés à la mise en place des fameux CLAE...Et....youpi....c'est le complet !!!!!!!!!!! Désolée si je suis hors sujet...ou trop longue...mais besoin d'évacuer ..........Alors.....toutes mes excuses à ceux que je pourrais ennuyer ici........
haribo Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Obligée de participer car victime pour la seconde fois de suite d'une fermeture.... Et dire que j'ai obtenu un poste à titre définiti dès la sortie d'IUFM.... Je suis verte....
Messages recommandés