Sofsof Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Je suis T2 encore à titre provisoire alors je suis obligée de participer au mouvement Tous mes copains de l'IUFM (sauf 1) ont eu un poste définitif en T2 car ils demandaient des villes un peu moins prisées, mais moi je crois que je vais une fois de plus passer au 2ème mouvement car le coin de mon île que je demande a du succés.... Donc pour moi ça sera en priorité un poste pas trop loin de chez moi (maintenant que je suis maman j'ai envie de rentrer rapidement chez moi le soir...) et pour le niveau on verra bien, sachant que les maternelles sont très demandées. En revanche, côté mutations, les postes du 1er mouvement vont être disponibles vers la mi-fin avril chez moi (si c'est comme l'année dernière), pour des résultats fin juin <_< Et dans la foulée publication des postes au 2ème mouvement et résultats mi-juillet, ça fait franchement tard surtout qu'ici on reprend le chemin de l'école le 21/08 Ah oui, et puis nous n'avons que 25 voeux possibles... So
Juno Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Moi je pense demander tous les postes de ma circonscription et de celle d'à côté, histoire de pas attérir sur une poste de TRS, ce que je préfèrerais éviter. Ce qui signifie quelques (maigres) chances d'avoir un poste au 1er ou 2ème mvt en classe unique dans le Haut-Var. Une grosse demi-heure de route dans le meilleur des cas mais bon...
Messages recommandés