Aller au contenu

cable hub?


Nath79

Messages recommandés

Mon PC portable ( un peu vieux) avait un port USB mais qui ne fonctionne plus.

Un ami m'a dit que je pouvais acheter un hub avec une prise souris et plusieurs ports USB pour y mettre ma souris et ma clé USB.

Seulement j'ai beau chercher sur le net , notamment sur ebay . J'ai rien trouvé :blush:

Est ce que vous savez si ça existe vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu généralement un hub se branche sur le port usb de ton pc... Je ne connais pas de hub se branchant sur le port de la souris. Autrement mais il faudrait connaître le modèle de ton portable tu peux brancher une carte pcmcia (C'est une carte avec deux ports usb dessus) comme ICI, pour cela il faut que tu aies un emplacement pcmcia.

Ca ressemble à ça, ça se situe sur le côté de ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lilidom.

Le pc est un HP mais alors le modèle :idontno:

La prise Usb a aparemment a des composants qui sont abimés et si j'essaie de mettre une prise USB (clé ) dedans ça éteint le portable. Mais vu son age , le réparer ne vaudra sans doute pas le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lilidom.

Le pc est un HP mais alors le modèle :idontno:

La prise Usb a aparemment a des composants qui sont abimés et si j'essaie de mettre une prise USB (clé ) dedans ça éteint le portable. Mais vu son age , le réparer ne vaudra sans doute pas le coup :(

Sous ton portable tu dois avoir une étiquette avec le modèle de ton ordi (product:.......)

Si tu as l'emplacement, une carte pcmcia coûte autour de 20€ après tu peux y ajouter un hub, qui coûte à peu près le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...