audrey62710 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonsoir, J'aimerais savoir si vous allez aborder l'Europe avec vos élèves ou si vous l'avez déjà fait ? Merci d'avance pour votre réponse. Audrey
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je compte l'aborder durant cette période mais je n'ai pas encore défini comment car je dois finir la séquence commencée avant les vacances
azerty Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je suis en train de le faire, mais uniquement l'europe géographique ( pas la CEE) délimitation, climat, pays, grandes villes + quelques fleuves et chaines montagneuses. Je ne leur demanderai pas de savoir tout ça par coeur (pas tous les pays j'ai déjà du mal avec les nouveaux pays :P )
audrey62710 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Bonsoir, Pour la France, vous avez vu climat, relief...? Qu'avez-vous fait exactement ? Merci d'avance Audrey quote name='azerty' date='24/02/2006, 23:43' post='1242175'] Je suis en train de le faire, mais uniquement l'europe géographique ( pas la CEE) délimitation, climat, pays, grandes villes + quelques fleuves et chaines montagneuses. Je ne leur demanderai pas de savoir tout ça par coeur (pas tous les pays j'ai déjà du mal avec les nouveaux pays :P )
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je fais comme Azerty : la France c'est pour la dernière période. Je ne pense pas non plus aborder en détail l'Union européenne, sauf si cela vient parmi les remarques des élèves : à ce moment-là, on en parlera pour qu'ils distinguent bien les deux.
Etoile Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Et moi, l'Europe, je le fais en dernier Pour la France, j'ai fait : relief, climat, population, fleuves; et là j'attaque les paysages.
Messages recommandés