BLA Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 coucou! voilà j'ai pris sciences en mineure et j'ai le livre d'histoire géo "280 questions..."qui est vraiment pour les connaissances théoriques en hist/géo et je me demandais si vous ne connaissiez pas un livre un peu similaire mais pour les sciences ?je me dit que répondre à des questions peut etre un bon moyen pour réviser cette épreuve...
BLA Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 j'ai trouvé un livre qui s'intutule "15 sujets de sciences corrigés" de B Denis et D. Plumet..quelqu'un le connait?
AubergineFelee Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 j'ai trouvé un livre qui s'intutule "15 sujets de sciences corrigés" de B Denis et D. Plumet..quelqu'un le connait? Oui, Caro me l'a donné. Il a l'air bien foutu. J'avoue ne pas encore m'en être beaucoup servi. Mais d'après ce que j'ai vu, ça permet de répondre à des sujets, donc, bon entraînement. De toutes façons, le principal, c'est de pouvoir s'entraîner à répondre aux questions correctement et dans l'esprit de ce qu'on attendra de nous.
BLA Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 merci et ce sont des sujets de didactique?
AubergineFelee Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 D'après ce que je vois, il y a les 2. Connaissances scientifiques et didactique
BLA Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 merci!bon j'ai pris sciences en mineure donc ca va faire trop!
Messages recommandés