prune Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Voilà, j'aimerais savoir quels types de postes il y a au 2eme mouvement ; et pour ceux qui sont T2 en ce moment, qu'avez-vous obtenu comme poste ? Etes vous loin de chez vous ? Les postes fractionnés concernent-ils que les temps partiels ? Merci
Ecureuil Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 J'ai obtenu un poste de brigade à titre définitif. Mais le secteur que j'avais demandé l'ai très peu en Isère.
Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Tu peux trouver des directions (non prises au premier mouvement), des postes sur une seule classe, des postes fractionnés et là tu as décharges de direction, complément de mi-temps, de 80% etc etc Il y a aussi des postes de brigade.
Invité Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Anne-Laure, es-tu à temps complet ? Oui à temps complet mais je change de classe chaque jour et je suis sur 3 écoles Azerty : oui en effet, il y a des postes d'adjoint (je retrouvais pas le mot donc j'avais écrit postes sur une seule classe )
marika Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 En T1 j'ai eu une calsse à temps complet toute l'année. Cette année, deux mi-temps Je suis à une vingtaine de minutes de chez moi;)
Messages recommandés