Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les filles :)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

5

• Nath79

3

• corn

3

• ode

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Contente pour Noir Désir, Louise Attaque et déçue pour Superbus, Keren Ann et Katerine.

Posté(e)

Je connais Anaïs depuis quelques temps déjà, et le CD passe souvent en boucle chez moi :lol:

Posté(e)

Anais sur scene c'est excellent!! Sa prestation aux victoires reflette parfaitement son spectacle (qd je l'ai vu elle avait un tee shirt "I love Britney!! :D:D )

Si vous avez aimé à la télé, foncez en concert!!

Sinon Camille, je l'ai loupée qd elle est passée pres de chez moi, je suis deg parce que je trouve excellent ce qu'elle fait aussi..

Effectivement, elle a son style et sa personnalité (une amie à moi qui la connait un peu m'a dit qu'elle est completment déjantée!!) mais au moins ça remue un peu tout ça!!! ;)

Posté(e)

Quelqu'un m'a dit qu'en regardant les Victoires, il avait vu que Camille était enceinte. J'ai rien remarqué.

Et vous ?

Posté(e)

Super heureuse pour camille....... Le concept de son deuxiéme album, faire partir toutes ses chansons d'un même bourdon, c génialissime!!! En plus d'apposer des paroles sympas sur de la musique, elle travaille vraiment les notes, les sons, les harmonies!! une vraie musicienne!!!

Pour camille, j'ai rien vu du coté du ventre :D

Pour noir desir, je suis tres heureuse, aussi......... Je trouve qu'en général, cette soirée musicale était sympathique....Y avait pas trop de popstaracadémisés!! :P

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait une rediff des vistoires de la musique. D'après ce dont je me rappelle, ça serait vers le 23 - 24 - 25 mars sur France 4 ????

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer davantage ?

Merci

Posté(e)

C'est le 24 mars à 20h50 sur France 4. :)

Posté(e)

je n'ai pas vu le concert de camille, j'avoue j'ai du mal à accrocher mais par contre,j'ai vu celui des Wriggles.....y'a pas de smiley pour décrire ça!

Je relativise la portée de ces victoires de la musique dans la mesure ou Jeanne Chéral a reçu l'année dernière ou il y a deux ans le prix du meilleur concert...alors que j'ai trouvé que c'était un des pires que j'ai jamais vus....et j'en ai fait depuis le temps....