Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 euh, c'est normal que je reçoive des mails de personnes demandant conseil pour s'inscrire au crpe, de plus je reçois les messages des personnes qui répondent à ce mail??? c'est parce que je suis ds la liste de diffusion?? je veux bien recevoir des demandes de personnes pour des conseils mais je veux pas recevoir les réponses des autres, c'est pas moi qui demande... _bl_sh_ alors je fais quoi?je me désinscris de la liste diffusion, seule solution?? merci d'avance... _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 ouh ouh y a qunqu'un ?? je vois que y a pas que moi à qui c'est arrivé, je viens de recevoir encore un mail
André Jorge Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bonsoir ! Il va falloir que je fasse une petite page html pour expliquer aux gens ce qu'est une liste de diffusion et ce qui se passe quand on s'inscrit... Pour l'instant, tu as de la chance : la liste tourne "gentiment". Quand elle marchera du tonnerre (compte sur moi pour ça, et n'en déplaise à certains : je suis là pour durer et je vais durer longtemps, pour m'améliorer et je vais m'améliorer), tu recevras facilement 200 mails par jour (les questions et les réponse : je suis pour le partage des connaissances :-). Tu peux te désinscrire en utilisant la même adresse e-mail qu'à l'inscription.
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 MERCI AJ!!!! bon ben alors je me désinscris hélas car comme je t'ai dit je veux bien répondre mais en même temps recevoir les réponses des autres ça va pas le faire... je t'explique, si je dois recevoir bientôt 200mails/ jour, mon portable va exploser!!!! où est le rapport? mon portable me prévient par sms quand je reçois un mail ds ma boite, donc à chaque mail reçu = 1sms! alors si ma boite de mon opérateur est pleine je recevrais plus de sms sinon si elle es tpas pleine mon portable va exploser, alors hélas je partagerai ce que je sais (bon y apas gd chose!! :P ok)uniquement ds le forum... _bl_sh_ désolée de t'avoir posé une question bête... _bl_sh_ bonne soirée!!!! Titi
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 pleins de bisous alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titi
Messages recommandés