crapaud93 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 pe til y avoir un texte d'enfants ou non??
baudyeb Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Si j'ai bien compris c'est soit une question de grammaire pure et dure avec un texte quelconque, soit un texte de production d'élève comme on avait l'année dernière...
mariecharlotte Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Si j'ai bien compris c'est soit une question de grammaire pure et dure avec un texte quelconque, soit un texte de production d'élève comme on avait l'année dernière... A vrai dire, je préfère les productions d'élèves plutot que de la grammaire pure
del-140912 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 A vrai dire, je préfère les productions d'élèves plutot que de la grammaire pure Moi aussi car tu arrives toujours à ressortir quelque chose d'une production d'élève ! De la grammaire pue c'est moins évident...
ROZ Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Moi aussi car tu arrives toujours à ressortir quelque chose d'une production d'élève ! De la grammaire pue c'est moins évident... t'as raison david, looooooooooolllllllllllll
del-140912 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 t'as raison david, looooooooooolllllllllllll Arf il manque une lettre mais bon c'est pas entièrement faux lol Au moins ça permet de nous détresser un peu et de rigoler à l'approche des écrits... :P
Messages recommandés