ISA52 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bonsoir à tous Je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur alors qu'il en a grand besoin. Il repare tjr à 0 alors que je pense avoir fermé toutes les applications ou autres programmes. Si vous avez LA solution, merci d'avance à + isa
Moustache Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Oui, sans trop m'avancer, je crois pouvoir affirmer que la solution est LA. Je te laissse le soin de finir la recherche en fonction de ton windows, de ta config, etc... si tu ne trouves pas, donne nous plus de détail sur tout ça...
ISA52 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 MERCI MOUS Je m'attendais bien à ce que tu me répondes (incollable en info ?). je vais vite jeter un coup d'oeil LA. te tiens au courant. A plus isa
ISA52 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 Moustache, En effet j'ai trouvé mon bonheur et réussi à défragmenter mon ordi. On dirait que ça lui a fait du bien . J'avais plein d'applications ouvertes sans le savoir. LA solution : je me suis mise sur le bureau (de l'écran !), j'ai fait ctrl alt sup et fermé toutes les applications les une après les autres en faisant fin de tâche (il fallait seulement laisser ouverte celle explorer). Et ça a marché. Merci encore et bonne nuit isabelle
Messages recommandés