marika Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Non, mais ça m'intéresse J'avais entendu parler du 20/03
soho Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Si je me souviens bien, le mouvement n'est pas le même pour le nord et le PDC donc pas les mêmes dates non plus. Tous les jours, je vais à la chasse aux infos sur le mouvement mais toujours rien sur le net et ca commence à m'agacer sérieusement... <_<
crika Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 A l'iufm, nous avons eu aussi plusieurs dates mais rien de définitif encore. Apparemment, la date de clôture serait le 28 mars (aux dernières nouvelles) donc on sait quand ça se termine mais pas quand ça commence Et effectivement les dates seront différentes pour le Nord et le Pas-de-Calais
JeanLatreck Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Pas-de-Calais: pour le mouvement des titulaires,le serveur serait ouvert du 20 mars au 3 avril, et la 1ère CAPD mouvement aurait lieu le 11 mai. Tout cela au conditionnel, car l'IA doit confirmer.
Sophie Elle Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 J'avais entendu parler du 20/03 aussi... Nous verrons bien!
Watteau Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 pour le Nord ouverture le 10 mars jusqu'au 24 ....mais l'IA Nord a l'art d'avoir des pbs informatiques au dernier moment donc à confirmer
Lou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Je n'ai aucune info mais je ne compte pas y aprticiper. Par contresi vous voulez quelques infos sur les postes dans mon "secteur" n'hésitez pas!
marika Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Je n'ai aucune info mais je ne compte pas y aprticiper. Par contresi vous voulez quelques infos sur les postes dans mon "secteur" n'hésitez pas! Trop loin
veronique62 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Sur le site de l'unsa : mouvement du 20 mars au 3 avril, CAPD le 11 mai Bon courage
Messages recommandés