Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:(

Je suis en train de me rendre folle :( J'ai déjà refait mon emploi du temps 3 fois ce soir :(

J'ai besoin de savoir quel est le truc, sous Open Office Writer, pour pouvoir redimensionner la ligne d'UNE SEULE cellule dans un tableau. Par exemple, toute la semaine j'ai des ateliers de 10h00 à 10h20 mais le vendredi, j'ai chorale de 10h00 à 10h30. Comment puis-je faire pour décaler la ligne de la cellule "chorale" du vendredi pour qu'elle ne s'arrête pas comme les autres à 10h20, mais qu'elle descende un peu plus bas, sans tout décaler??

:(

Je ne sais pas si je suis très claire, en tout cas je suis désespérée là :(

Merci à quiconque pourra m'aider :P

Posté(e)

Merci pour le lien, mais ça ne répond pas à ma question pour modifier UNE SEULE cellule; les autres cellules sont toujours automatiquement adaptées :(

Posté(e)

Personne pour un coup de main supplémentaire?

Posté(e)

Je ne crois pas que ça soit possible. :(

En fait, il faudrait que tu créées un tableau avec une ligne pour 10 minutes, et que tu fusionnes les cellules pour chaque séquence. :)

Je te joins un exemple de mon cahier journal (inachevé, c'était un essai sous open office, je le fais sous publisher d'habitude), dans lequel je créée comme ça une ligne pour 5 minutes, et je fusionne ensuite ensemble pour chaque séquence. :)

2005_2006_01janv_09lundi.zip

Posté(e)

Je vois, mais c'est compliqué :( Des fois je me demande si c'était pas mieux sous Word :(

Merci Poitou :)

Oh, et Publisher, c'est Microsoft?

Posté(e)

Je pense que oui, à confirmer

Courage dans la lente acquisition de la maitrise du libre ;)

Posté(e)

Oui, Publisher, c'est Crosoft ! <_< J'aurais bien aimé passer sous OO pour ça aussi, mais je ne peux pas encore, impossible de fusionner des cellules différement en parallèle... :cry: (Bon, je sais, c'est pas très clair, là, je reviendrai expliquer si nécessaire !) :P

Posté(e)

Ils ont pas un problème de cellules chez OO? :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut prendre le problème dans l'autre sens :

tu scindes tes cellules du lundi/mardi/jeudi pour montrer le "creux" d'entre les deux. Eventuellement, tu fusionnes les nouvelles cellules '10H20-10H30' avec le cours suivant.