klamp Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonjour. Je souhaiterai travailler sur cette nouvelle, je suis donc à la recherchede plusieurs pistes exploitables pour une classe de ce2/cm1. Merci Modifié 1 mars 2011 par nanou69 Droits d'auteur.
agnes54 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour. Je souhaiterai travailler sur cette nouvelle, je suis donc à la recherchede plusieurs pistes exploitables pour une classe de ce2/cm1. Merci Bonjour, j'ai essayé de t'envoyer un document par MP mais ça ne marche pas, il semblerait que tu ne puisses plus recevoir de messages... Donc donne-moi ton mail en MP si mes documents t'intéressent.
superlilie Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 je l'ai fait avec des CM2, ils ont adoré. puis on a étudié "Rue de la chance" la deuxième nouvelle du livre. donc je peux te donner quelques tuyaux mais j'avais trouvé plein de trucs sur le net.
Sawyer Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Avec des Cm2 ... un album intéressant c'est Yakouba (Thierry Dedieu) bien adapté aux CM2 dans la réflexion qu'il peut apporter ... J'ai des docs assez intéressants à ce sujet ...
Messages recommandés