Aller au contenu

Les eurockéennes de Belfort 2006, premiers noms...

Messages recommandés

Posté(e)

ben, moi, je suis allée pour la première fois aux eurockéennes cette année.

Je suis déjà allée plusieurs fois aux solidays, à la fête de l'huma, une fois aux vieillles charrues et à rock en scène.

Pour moi, les eurockéeenes sont très proches de rock en scène. Ce qui n'est pas qu'un compliment.

J'avoue j'ai été un peu déçue : C'est cher (90 euros) et c'est un peu poussif comme organisation....La navette est obligatoire pour rejoindre soit le camping soit le parking; seule alternative 1H10 de marche sur le ballast dans l'obscurité - premièr soir après daft punk!!!!! on se serrait crus des bagnards!!!

Ensuite l'achat des jetons pour acheter l'acool, jamais vu ailleurs et grave reloud (car beaucoup de file d'attente à faire aussi) - penser à les acheter avant d'entrer sur le site...

Plus des horaires super serrés pour les concerts, pas un morceau suppl possible,

Gros pb de son sur dyonysios, 10 mn sans son...

Site un peu petit à mon goût, pas super pratique pour circuler, la montée vers la grande scène, unique passage possible, un vrai goulet d'étranglement...

Je dis ça car cause départ pote, j'ai loupé le concert de muse, mais merci pour les photos, je dois être frustée!!!!! :P :P

Mais aussi globalement, j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas très sympa...je n'avais jamais vu ça, si voulait sortir de la foule (genre pour dépèche mode , trop de monde, et des lourdos qui cherchaient la merde), les gens vous empêchaient presque de bouger pour défendre leur espace vital ????? reçu coup de coude et autre truc du genre???? pas cool!!!

bref, je crois que c'est pas mon truc!!!! je préfère les festivals plus éclectiques, plus cool, plus zen, plus grand, mieux organisé, où je n'ai pas l'impression de n'être qu'un portefeuille ambulant!!!

Désolée, les gens de l'est sont des gens super généreux mais là franchement, je n'ai pas été impressionnée...ça m'a donné super envie d'y retourner jamais dans ma vie!!! (bon, faire 4h30 de train alller, heureusement logement chez les parents d'une amie où on a pu bien dormir et être super dorlottés!!)

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

32

• Catlinou

15

• pepite100

4

• framboisine

4

Posté(e)

et oui, j'ai oublié un truc;

MALGRE UN PASS TROIS JOURS, TU PEUX PAS RESSORTIR DU SITE dans la journée

TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE !!!

moi, je dis, ça craint du boudin!!!!

Posté(e)

Muse_ Supermassive Black Hole : 1ere live française de l'album sorti le lendemain...

On devait pas être très loin l'une de l'autre.

;)

.

J'avoue j'ai été un peu déçue : C'est cher (90 euros) et c'est un peu poussif comme organisation....La navette est obligatoire pour rejoindre soit le camping soit le parking; seule alternative 1H10 de marche sur le ballast dans l'obscurité - premièr soir après daft punk!!!!! on se serrait crus des bagnards!!!

Ensuite l'achat des jetons pour acheter l'acool, jamais vu ailleurs et grave reloud (car beaucoup de file d'attente à faire aussi) - penser à les acheter avant d'entrer sur le site...

Plus des horaires super serrés pour les concerts, pas un morceau suppl possible,

Gros pb de son sur dyonysios, 10 mn sans son...

Site un peu petit à mon goût, pas super pratique pour circuler, la montée vers la grande scène, unique passage possible, un vrai goulet d'étranglement...

Je dis ça car cause départ pote, j'ai loupé le concert de muse, mais merci pour les photos, je dois être frustée!!!!!

Mais aussi globalement, j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas très sympa...je n'avais jamais vu ça, si voulait sortir de la foule (genre pour dépèche mode , trop de monde, et des lourdos qui cherchaient la merde), les gens vous empêchaient presque de bouger pour défendre leur espace vital ????? reçu coup de coude et autre truc du genre???? pas cool!!!

Je réponds à e que j'ai mis en gras :

- 90 euros pour trois jours c'est pas excessif pour un festival

- heureusement qu'il ya les navettes bus pour rejoindre camping et parking et qu'ils ont aussi remis la navette sncf pour rejoindre belfort, sinon bonjour la galère pour rentrer....bon c'est vrai ça fait un peu bétail mais c'est aussi l'esprit des eurocks ;) . t'es rentrée à pieds après Daft Punk ?? :huh: comment tu t'es debrouillée :P ? pas assez de bus?

- les jetons boissons c'est vrai que c'est chiant de les acheter par 10 et sur le site, il vaut mieux le savoir et en prendre avant d'entrer!!

- les problemes de son ça arrive partout ;) , j'avais eu un souci d'ecrans geants pendant la moitié de mylene farmer <_<

-les concerts qui se chevauchent c'est pas top c'est vrai,ça se joue à 10 min souvent, au pire 30 !

- pour le site , le conseil general a déjà voulu changer plein de fois, et j'espere qu'il ne le fera pas...ça perdrait de son charme ...le site est petit mais c'est surtout qu'ils ont vendus trop de places ;) 96000 cette année, un record !!

- pourquoi t'as raté Muse? :( j'ai pas compris...

- pour sortir de Muse alors que j'etais devant, j'ai pas eu de mal à sortir , partie pourtant à 1h15 , soit 15 min avant le fin...

et oui, j'ai oublié un truc;

MALGRE UN PASS TROIS JOURS, TU PEUX PAS RESSORTIR DU SITE dans la journée

TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE !!!

Je suis bien d'accord... :ninja:

Bon je defends mon bifteck et je fais la pub de notre seul festival de la région...faut connaître l'esprit et pi s'armer pour affronter la meute d'eurockéens lol

Posté(e)

UP pour Catlinou :

Des lives sur YOUTUBE : fais une recherche tu verras ;)

Posté(e)

Puisqu'ode m'a répondu point par point, il me faut lui donner quelques précisions supplémentaires :

Pour le retour à pied après daft punk, trop impressionés par la foule qui attendait, décision débile de le faire à pied (mais on ne pensait pas que cela serait l'expédition comme ça!!). Finalement même si il y a beaucoup de monde , toujours privilégier la navette, même si il nous fallait peut-être cette mésaventure pour apprécier d'attendre la navette

J'ai raté Muse car on a déposé un pote qui prenait son train à beflort vers 2H!!!!!! C'est pour ça que je l'ai tellement mauvaise peut-être!!!!

Mais, j'apprécie ton bon esprit ode,....et c'est vrai que la scène de la plage, où on voit l'eau, est très sympa au coucher de soleil, et avec ces multiples boules à facettes!!!! ;)

Posté(e)
Des lives sur YOUTUBE : fais une recherche tu verras ;)

Excellent, on s'y croirait !