Minouche Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Bojour, Quelqu'un pourrait-il me dire si dans le commerce on peut trouver des tampons reprenant les 3 smileys utilisés en maternelle pour la correction des fiches des élèves. D'avance merci
FannyS Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Oui, j'en ai déjà vu dans un magasin. Ils étaient dans une boîte de 3. Mais ils étaient assez gros (2 ou 3 cm). Je crois que ça coûtait 30 euros...
milie Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Moi aussi ça m'intéresserait: est ce que quelqu'un a une adresse de magasin ? merci
milie Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Chez picwic! Picwic? je ne connais pas..... il n'y en a pas par chez nous. Tant pis !!!
deia Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Chez picwic! Picwic? je ne connais pas..... il n'y en a pas par chez nous. Tant pis !!! Ils ont peut être un site internet... édit: il y en a un mais je ne trouve pas les tampons.
FannyS Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 J'ai acheté la boîte de 3 dont je parle plus haut : chez Plein Ciel.
RififiHype Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 j'en ai trouvé aussi, dans une librairie toute banale... moi, j'ai un soleil qui sourit, un nuage sui boude un peu et un éclair en colère ! et l'eclair fait très très peur ! :P
angie57 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 moi, je suis allée chez un fabricant de tampons avec mes modèles et il me les a fait, 7 euros l'un si je me souviens. C'est génial, après tes bonhommes n'ont plus une sale tête et les enfants ont même le plaisir de les utiliser.
Messages recommandés