Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais certains directeurs se verraient très bien en PDG <_<

Autant ma directrice de l'an dernier pouvait être scrogneuneu, autant là-dessus elle ne nous a jamais cassé les pieds : on était dans un petit village de montagne et on mangeait entre maîtresses, aides-éducs et ATSEM dans une classe (qu'on laissait propre), les jours où ça nous disait on mangeait à la cantine.

On prenait le repas traiteur où on amenait notre gamelle.

Les enfants mangeaient traiteur, ou bien ils amenaient leur gamelle qu'on mettait au frigo dès le matin et qu'on réchauffait à midi.

Donc sur plein de points on était hors-la-loi, et les parents en étaient ravis.

Pour l'ambiance c'était super.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zombie

11

• maiden

5

• diego

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Non mais certains directeurs se verraient très bien en PDG <_<

Autant ma directrice de l'an dernier pouvait être scrogneuneu, autant là-dessus elle ne nous a jamais cassé les pieds : on était dans un petit village de montagne et on mangeait entre maîtresses, aides-éducs et ATSEM dans une classe (qu'on laissait propre), les jours où ça nous disait on mangeait à la cantine.

On prenait le repas traiteur où on amenait notre gamelle.

Pareil : on mange souvent ensemble entre collègues dans une des classes :) Quand la salle où il y a de quoi faire à manger est assez "grande", on y mange, sinon c'est en classe et on nettoie bien :P

Posté(e)
Aujourd'hui nous avons le choix de déjeuner à la cantine (5euros 10 ) ou de partir sur le temps de midi ...

On ne t'interdit tout de même pas de rester dans ta classe sur le temps du midi ... pour y travailler ? :huh:

Vu comment c'est présenté, on pourrait se demander ! <_<

Posté(e)

Ben pareil, chez nous pas de possibilité de manger dans une salle faite exprès, on mange dans les classes, pliés en deux sur les petites tables, soit ce qu'on a apporté, soit un plateau de la cantine...

Jamais entendu parler de ces circulaires :huh:

Posté(e)
Aujourd'hui nous avons le choix de déjeuner à la cantine (5euros 10 ) ou de partir sur le temps de midi ...

On ne t'interdit tout de même pas de rester dans ta classe sur le temps du midi ... pour y travailler ? :huh:

Vu comment c'est présenté, on pourrait se demander ! <_<

Ah mais si! Si je veux je peux rester dans l'école, dans ma classe mais j'ai pas le droit de manger! Sauf à la cantine bien sur! ! ;)

Posté(e)

Alors moi aussi hors la loi sans le savoir!

De toutes façons je n'ai que ma classe alors soit ça soit je mange dehors! et désolée mais par ce temps :P !!

tant pis je reste hors la loi :idontno::D

Posté(e)

Jamais entendu parler ... je veux bien faire 5 mn de prison ... pour 14 ans de repas dans la classe ... <_<

Trêve de plaisanterie, je crois que j'appellerai l'IEN et un ou deux syndicats ... Y'en a vraiment des qui abusent de leur prétendue rôle de petit chef !

:ninja:

Posté(e)

Et si on mange dans la BCD on est hors la loi ???

C'est la salle la plus sympa de l'école. On va chercher notre repas à la cantine et on le ramène sur un plateau...

Posté(e)
Ah mais si! Si je veux je peux rester dans l'école, dans ma classe mais j'ai pas le droit de manger! Sauf à la cantine bien sur! ! ;)

Ils vont bientôt installer des caméras dans les classes pour espionner si ça continue ... remarque, le maire du bled où je travaille a prévu de faire installer des caméras un peu partout dans la commune; caméras reliées à son domicile pour pouvoir surveiller 24h sur 24h !!!! Ca tourne à la parano ... :ninja: Et il annonce ça en plein conseil d'école en plus :P

Chicago :whistling::whistling::whistling:

Posté(e)

Et qu'en pensent tes collègues ?

Non mais faut pas pousser quand même !!

J'ai mangé plus d'une fois seule dans ma classe, mais également avec des collègues quand la petite école n'avait qu'un placard avec micro-ondes et frigo.

Franchement ne vous laissez pas faire !