Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il lui a ensuite indiqué qu'il était effectivement interdit de déjeuner à l'intérieur de l'école, mais qu'elle pouvait s'installer dehors sur un banc!

Bah il a qu'à aller manger sur un banc en plein hiver tous les jours lui! pfff en plus sur un banc ça veut dire sandwich...

De toutes façons s'il faut l'autorisation du maire là je n'aurais aucun problème :)

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zombie

11

• maiden

5

• diego

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

On marche sur la tête... :wacko:

Posté(e)

Moi pour mon inspection j'ai offert des petits gateaux et du café à mon inspectrice et n'a pas refusé....Pourtant nous n'étions pas à la cantine, ni dehors...

Posté(e)
Moi pour mon inspection j'ai offert des petits gateaux et du café à mon inspectrice et n'a pas refusé....Pourtant nous n'étions pas à la cantine, ni dehors...

:D:D

Ca s'appelle corruption de fonctionnaire :P :P :P

Attention tu peux finir au frigo, pardon au placard !

MCD

Posté(e)

L'IEN est tenu comme nous d'appliquer les textes donc.......

Mais oui on marche sur la tête, après on nous demande d'être frais , disponible, en forme, mais d'avoir le ventre vide ou de manger froid sur un banc....

D'ailleurs ça vaudrait le coup de le faire, devant la porte de l'école , face aux passants et aux parents en plein hiver et pendant une semaine...Juste pour marquer le coup <_< :ninja::ninja:

Comment ça j'exagère? :whistling::clown::bleh:

Posté(e)

idem !

et puis . .des fois même que pendant lapause d emidi je me fais une petite sieste dans la classe.. j'ai le droit? :P