Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Non c'est la deuxième année, mais l'an dernier, j'étais PE2, donc je n'avais vraiment aucune chance de l'obtenir :( Et puis c'est aussi la première fois que je fais un rapprochement de conjoint... Sinon, cela fait déjà 3 ans que je suis sur les Yvelines... Ca devient de plus en plus difficile pour moi là...et toi, depuis combien de temps es-tu là ?

Moi aussi j'étais PE2 l'année dernière.TU n'as pas fait les permutations cette année?

Si si j'ai fait les permutations... Je saisis toutes les occasions qui me sont offertes. Mais comme tu t'en doutes, je n'ai pas obtenu satisfaction :( Et puis mon certificat de concubinage est lui aussi très récent... En plus, je viens de recevoir un mail d'un syndicat qui ne m'a pas vraiment remonté le moral... On m'a dit clairement que mes chances étaient très restreintes en ineat/ exeat... :cry:

Mais j'avoue que je ne comprends pas leur système. Il y a 2 ans, une de mes connaissances a obtenu satisfaction alors qu'elle était célibataire... Donc, j'essaie de continuer à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

Je vous rejoins sur le post ! Moi je veux quitter le 56 pour le 29, exeat accepté (le 56 est le deuxième département le plus demandé)...

Mais ce n'est que pour convenances personnelles donc j'ai peu de chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà reçu vos réponses pour les exeats? j'ai déposé mon dossier à l'IA début avril et pas de nouvelles depuis. Etes-vous dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà reçu vos réponses pour les exeats? j'ai déposé mon dossier à l'IA début avril et pas de nouvelles depuis. Etes-vous dans le même cas?

Dans quel département tu es ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je viens me rajouter à votre liste après avoir lu religieusement tout ce post très instructif (merci!).

Mon mari vient de signer pour travailler dans la drôme (26) et je suis actuellement PE2 à Lyon. Moi et les enfants irons le rejoindre cet été.

J'ai donc maintenant les mêmes préoccupations que vous ( et je m'en passerais bien!).

Mon dossier part lundi....après....c'est un peu l'angoisse je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très tard l'envoi de vos dossiers... C'est très différent d'un département à l'autre. Chez nous c'était en janvier dernier délai !

Bonne chance à vous surtout que vous avez vraiment des raisons qui justifient votre demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: En janvier? Es-tu sûre ? Cela m'étonne beaucoup étant donné que nous n'avions pas encore les résultats des permutations informatisées?

Les ineat exeat ne peuvent pas avoir lieu avant le résultat des permut'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis sûre mais c'était juste pour le dépot des dossiers. Les résultats de l'inéat on ne les a que très tard... voir septembre ! Les exéats on sait surtout dans un département exédentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis sûre mais c'était juste pour le dépot des dossiers. Les résultats de l'inéat on ne les a que très tard... voir septembre ! Les exéats on sait surtout dans un département exédentaire.

Ce sont les éxéats et les inéats pour les PE2, peut être même pour ceux qui n'avaient pas participés aux permutations.

Pour ceux qui ont participé aux permutations, les demandes ont lieu en ce moment ou viennent d'avoir lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h oui elle doit parler des pezrmutations intra académiques, il y a eu ça l'an dernier pour les PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...