Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)
Dodie, du 75 (exeat obtenu) vers le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo.

La p'tite chocolatine, du 91 vers le 40 et 33----->Pas d'exeat, rapp. conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette du 80 (exeat obtenu) vers le 971, rapp. conjoint, 3 enfants

Miss Bubble du 72 (exeat obtenu) vers le 44/49/85, rapp. conjoint, deuxième demande (une fin pe2)

Bibi 42 du 75 vers le 42/69, rapp. conjoint

Bibis du 94 vers le 11, rapp. conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie, du 78 (exeat obtenu) vers le 38, rapp. conjoint, première demande, T1

Fredy du 77 vers le 33, rapp. conjoint, 2ème demande et 2 enfants

Uranus, du 51 vers le 07/26/84, pour rapp. conjoint, première demande, NT1

Punky, du 54 (exeat obtenu) vers le 75/94 , rapp. conjoint, première demande, PE2

Titecaro, du 27 vers le 57 , rapp. conjoint, première demande, PE2

Morgane13, du 04 vers le 05 , rapp. conjoint et 1 enfant, T2

Milie, du 78 (exeat obtenu) vers le 31,65,81,82 , rapp. conjoint, T1

Choupette3181, du 78 (exeat obtenu) vers le 31 , rapp. conjoint, T1

Panette, du 49 vers le 75,92 , rapp. conjoint, PE2

Orezza, du 06 vers le 2B , rapp. conjoint, T1

Shaimine, du 27 vers le 21 , rapp. conjoint, 3 enfants, PE2

mor-ganna29, du 56 vers le 29 , PE2

Voilà ça y est, j'ai eu confirmation officielle que ma demande d'exeat était accordée. Pour les inéats, je crois que le 75 n'en a accordé aucun, mais je n'ai pas reçu le courrier encore....

Et j'attends toujours le résultat du 94...

Punky

(j'ai pas réussi à remettre les couleurs dans la liste...)

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Je remets en couleur. ;)

Pfff... demain, réponse pour les ineats en Isère (38). Je stresse un peu même si je ne me fais pas d'illusion (du moins pas dans l'immédiat!! <_< )

Dodie, du 75 (exeat obtenu) vers le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo.

La p'tite chocolatine, du 91 vers le 40 et 33----->Pas d'exeat, rapp. conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette du 80 (exeat obtenu) vers le 971, rapp. conjoint, 3 enfants

Miss Bubble du 72 (exeat obtenu) vers le 44/49/85, rapp. conjoint, deuxième demande (une fin pe2)

Bibi 42 du 75 vers le 42/69, rapp. conjoint

Bibis du 94 vers le 11, rapp. conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie, du 78 (exeat obtenu) vers le 38, rapp. conjoint, première demande, T1

Fredy du 77 vers le 33, rapp. conjoint, 2ème demande et 2 enfants

Uranus, du 51 vers le 07/26/84, pour rapp. conjoint, première demande, NT1

Punky, du 54 (exeat obtenu) vers le 75/94 , rapp. conjoint, première demande, PE2

Titecaro, du 27 vers le 57 , rapp. conjoint, première demande, PE2

Morgane13, du 04 vers le 05 , rapp. conjoint et 1 enfant, T2

Milie, du 78 (exeat obtenu) vers le 31,65,81,82 , rapp. conjoint, T1

Choupette3181, du 78 (exeat obtenu) vers le 31 , rapp. conjoint, T1

Panette, du 49 vers le 75,92 , rapp. conjoint, PE2

Orezza, du 06 vers le 2B , rapp. conjoint, T1

Shaimine, du 27 vers le 21 , rapp. conjoint, 3 enfants, PE2

mor-ganna29, du 56 vers le 29 , PE2

Posté(e)

je croise les doigts pour toi !

Posté(e)

Ok merci. Et les doigts de pieds aussi :P

Pour toi :clover:

Et aussi pour toutes et tous :clover::clover::clover:

Posté(e)

Dans le Val de marne (94), nous attendons toujours les résultats des exeats. La CAPD avait lieu le 16 juin mais l'inspecteur n'a donné aucune information et a décidé d'attendre, donc de nous faire encore attendre !!!

Posté(e)

:clover:

Posté(e)

:clover:

Posté(e)

Pour Bibis, j'imagine comme tu dois être impatiente, j'ose espérer que pour toi, vu que c'est ta deuxième demande, tu obtiendras satisfaction. Apparemment cette année, les exeats n'ont pas l'air de poser pb mais pour les inéats??????????

Posté(e)
Dans le Val de marne (94), nous attendons toujours les résultats des exeats. La CAPD avait lieu le 16 juin mais l'inspecteur n'a donné aucune information et a décidé d'attendre, donc de nous faire encore attendre !!!

Je suis également fatiguée d'attendre... normalement une décision cette semaine. ;);)

Toutefois, as-tu eu une promesse d'exéat l'année dernière?

Si oui, c'est bon signe dans le compte-rendu de la CAPD du 16 juin '(site du SMUIPP 94), l'IA a informé qu'il y aurait reprise automatique des promesses d'exéats.

Pour moi c'était le cas, j'espère que c'est la même chose pour toi.

Bon courage!

Touns, mariée 2 enfants, en dispo, attente exéat 94 et inéat 71 (6 années d'ancienneté).

Posté(e)

Touns, il ne devrait pas y avoir de pb pour toi car tu as 2 enfants et le département que tu demandes est déficitaire. En tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance !

Posté(e)
Touns, il ne devrait pas y avoir de pb pour toi car tu as 2 enfants et le département que tu demandes est déficitaire. En tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance !

Merci et bonne chance à toi également!

Posté(e)

Je suis également fatiguée d'attendre... normalement une décision cette semaine. ;);)

Toutefois, as-tu eu une promesse d'exéat l'année dernière?

Si oui, c'est bon signe dans le compte-rendu de la CAPD du 16 juin '(site du SMUIPP 94), l'IA a informé qu'il y aurait reprise automatique des promesses d'exéats.

Pour moi c'était le cas, j'espère que c'est la même chose pour toi.

Bon courage!

Touns, mariée 2 enfants, en dispo, attente exéat 94 et inéat 71 (6 années d'ancienneté).

Merci pour l'info. mais hélas l'année dernière l'exeat m'avait été refusé. Apparement nous serons fixés vendredi. Bonne chance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...