Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne vais pas te décourager mais les permuts ne venant du 78, c'est pas gagné non plus ! Effectivement on verra bien aux permuts, mais va certainement être très nombreux à participer, vu qu'il y aura peu d'inéats cette année !

Oui je sais bien :(

Cette année pour les permut', ils n'ont pris personne du 78 pour le 38. En 2005, avec le nombre de points que j'ai, j'aurais été prise (ah... avec des si ;) ). J'espère juste que j'année prochaine ils en reprennent (une année sur 2, c'est peut être jouable).

On verra...

Tout ce que je sais, c'est que je fais encore une année ici (année de l'inspection, j'aurai de quoi m'occuper en étant seule :blush: ) et si j'ai pas ma mut' l'année prochaine, je me mets en dispo...

Voili voilou et ne vous découragez, on ne sait jamais :clover::clover::clover:

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Si on peut se consoler avec çà : en lisant les archives du Snuipp, c'était un peu le même cas l'an dernier, les inéats ont été accordés pendant l'été.

Tout à fait!

C'était pareil l'an dernier, ls exeats étaient accordés très facilement mais les ineats par contre.... :ninja:

J'ai du attendre jusque fin septembre pour savoir, intégrée au département mi octobre.

Oui mais les syndicats que j'ai eu au téléphone n'étaient pas du tout optimistes pour la rentrée.

Allez, je relance une fournée de :clover::clover::clover:

Posté(e)

Si on peut se consoler avec çà : en lisant les archives du Snuipp, c'était un peu le même cas l'an dernier, les inéats ont été accordés pendant l'été.

Tout à fait!

C'était pareil l'an dernier, ls exeats étaient accordés très facilement mais les ineats par contre.... :ninja:

J'ai du attendre jusque fin septembre pour savoir, intégrée au département mi octobre.

Oui mais les syndicats que j'ai eu au téléphone n'étaient pas du tout optimistes pour la rentrée.

Si cela peut te rassurer, ils ne l'étaient pas non plus l'an dernier! ;)

Posté(e)

Merci Pike, ça me requinque, allez on va dire que les syndicats ne sont jamais très optimistes !

les trèfles, j'en lance des pelles entières à tout le monde !

Posté(e)

Tout à fait!

Si cela peut te rassurer, ils ne l'étaient pas non plus l'an dernier! ;)

Merci Pike :wub:

Si ça peut interesser quelqu'un, j'ai trouvé ça sur le site d'un syndicat du 78

Compte rendu de la CAPD du 14 juin 2006

ineat/exeat :

Tous les exeats pour rapprochements de conjoints (89 demandes) ont été accordés

L’IA attend pour prendre sa décision en ce qui concerne les exeats simples ; il "fait ses comptes", se laisse du temps et prendra ses décisions en fonction des inéats possibles et selon les situations particulières.

L’IA attend aussi pour accorder les ineats car le département des Yvelines est actuellemnt en surnombre (surnombre estimé à 100 actuellemnt)

Pfff...

:wacko::clover::clover:

Posté(e)

Si tu regardes les archives du site, c'était à peu près la même situation l'an dernier et je crois que finalemnt une centaine d'inéats ont été accordés. Enfin vérifie sur le site ! :blush:

Posté(e)

Désolée pour le dossier inéat exéat créé en double (erreur de manip)

Posté(e)

Oui, je pense que tu as raison.

Par exemple, cette année, dans les Yvelines, tous les exeats pour rapprochement de conjoint ont été accordés et aucun ineat accordé (pour l'instant). Cela veut dire que nous sommes excédentaires et qu'ils laissent partir plus facilement.

Tampis...

La dame du syndicat m'a dit que de toute façon, le plus de chance d'avoir sa mut' était de participer aux permutations.

On verra bien en mars 2007! <_<

En Lot-et-Garonne, il y a eu quelques ineats accordés par permutations informatisées.

Cela semble la meilleure solution pour rentrer dans le département.

Environ 40 pe (dont une immense majorité de pe2 sortants) se retrouveront sans poste à la rentrée.

Dès lors, je doute qu'il y ait beaucoup d'ineats dans le département cette année.

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur le site du snuipp 94 !

(Je suis PE2, exeat 54 accordé, inéat 94 ??????)

Je viens de lire:

par principe, pas d’EXEAT pour les T1, pas d’INEAT pour les T1 exéatés

Cela veut-il dire que mon inéat ne sera pas accepté ? Moi qui pensait que ça ne poserait pas de problème pour intégrer ce département... :( Il ya pourtant environ 250 demandes d'exeat contre environ 30 demandes d'inéat...

S'il vous plaît, dites moi que j'ai mal compris....

Punky

Posté(e)

En allant sur le site, moi ce que j'ai compris c'est que les demandes seraient examinées la semaine prochaine donc ne t'inquiète pas !!!

Posté(e)

C'était dans le compte rendu de la CAPD du 16 juin:

Compte-rendu de la CAPD du 16 juin 2006

(...)

3- INEATS EXEATS PERMUTS

critères d’examen

reprise automatique des promesses d’EXEATS

situations médicales et sociales très prioritaires

rapprochement de conjoints

Les chiffres :

121 demandes de rapprochements de conjoints

156 demandes d’EXEATS simples

par principe, pas d’EXEAT pour les T1, pas d’INEAT pour les T1 exéatés

Pas d’examen des demandes ni des avis en séance !!!

Les décisions de l’IA devraient être prises la semaine prochaine

Punky

Posté(e)

C'est bien ce que je comprends, les décisiosn seront prises la semaine prochaine, mais a priori pas d'inéats ni d'exeats pour les PE2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...