punky Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Sté, tu as les résultats des inéats exéats du 94 ? Ca a été décidé aujourd'hui ? Punky
sté Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Les exeats ont été annoncés aujourd'hui par les syndicats. En ce qui concerne les ineats il faut demander à ton syndicats envoie moi un MP et je te donnerai leur numéro. Bonne chance, ne t'inquiète pas tu devrais intégrer le 94 sans difficulté c'est un département déficitaire.
punky Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 J'ai envoyé un mail au snuipp, on verra bien.... Je sais que le département est déficitaire, mais j'ai lu qu'ils n'acceptaient pas les inéats pour les T1 exéatés,...j'ai peur !!!! En tous cas félicitation à toi, je sais que ce n'est pas facile de sortir du 94... Punky
vainette Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Félicitations Sté !!! Et surtout ce n'est pas facile d'intéger le 31. Ca me rassure un peu de savoir que qq inéats sont accordés, c'est chouette pour toi, purvu qu'on ait la même chance !
amandineamelie Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Allez, je remets un peu la liste à jour. Pour tous Dodie, du 75 (exeat obtenu) vers le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo. La p'tite chocolatine, du 91 vers le 40 et 33----->Pas d'exeat, rapp. conjoint depuis le 01.01.2006 Vainette du 80 (exeat obtenu) vers le 971, rapp. conjoint, 3 enfants Miss Bubble du 72 (exeat obtenu) vers le 44/49/85, rapp. conjoint, deuxième demande (une fin pe2) Bibi 42 du 75 vers le 42/69, rapp. conjoint Bibis du 94 vers le 11, rapp. conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat amandineamelie, du 78 (exeat obtenu) vers le 38 (aucun ineat accordé pour l'instant!), rapp. conjoint, 1ère demande, T1 Fredy du 77 vers le 33, rapp. conjoint, 2ème demande et 2 enfants Uranus, du 51 vers le 07/26/84, pour rapp. conjoint, première demande, NT1 Punky, du 54 (exeat obtenu) vers le 75/94 , rapp. conjoint, première demande, PE2 Titecaro, du 27 (exeat obtenu) vers le 57 , rapp. conjoint, première demande, PE2 Morgane13, du 04 vers le 05 , rapp. conjoint et 1 enfant, T2 Milie, du 78 (exeat obtenu) vers le 31,65,81,82 , rapp. conjoint, T1 Choupette3181, du 78 (exeat obtenu) vers le 31 , rapp. conjoint, T1 Panette, du 49 vers le 75,92 , rapp. conjoint, PE2 Orezza, du 06 vers le 2B , rapp. conjoint, T1 Shaimine, du 27 vers le 21 , rapp. conjoint, 3 enfants, PE2 mor-ganna29, du 56 vers le 29 , PE2 emmashell, du 71 vers le 51 , PE2, rapprochement de conjoint, 3 enfants, 1ère demande Sté, du 94 ( exeat obtenu!) vers le 31 , T1, deuxième demande rapp conjoint, en dispo cette année
lazoech Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je m'ajoute : lazoech, du89 vers le 71 , PE2, rapprochement de conjoint, 1ère demande
lilie2fr Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Hello !J'ai eu mon exeat et pour l'ineat, si ça se fait (pas impossible apparemment), ça sera avant la Toussaint. Mais comme je serai en congé maternité de septembre à décembre, savez-vous comment cela se passe dans ce cas-là ? J'espère que cela ne porte pas préjudice pour l'accord de l'ineat, si accord il y a. :o Un membre du forum, Pike, qui est déjà intervenue sur ce post, a obtenu son inéat dans les Bouches du Rhone à l'issue de son congé maternité qui se terminait aussi en décembre.Envoie lui un MP, tu auras plus de précisions et n'oublie pas de faire suivre ton dossier par un syndicat.
kealoute Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Petite nouvelle sur ce forum, je me joins au sujet, d'actualité pour moi, puisque je viens d'obtenir mon exeat (je travaille actuellement dans le Val-de-Marne). J'attends maintenant la commisssion du 4 juillet, afin de savoir si la Seine-et-Marne ouvre ses portes ..... Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un département déficitaire, quelqu'un saura peut-être me renseigner...... Bon courage à ceux et celles qui attendent également impatiemment les résultats.
jeeping Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonsoir, Je suis de l'Oise (60). Tous les titulaires de l'Oise ont obtenu leur exeat : 160 personnes ! Je cherche à intégrer la réunion 974. Quelqu'un serait-il au courant des dates pour l'ineat ? J'ai une chance sur 1000 mais j'aimerais la tenter tout de même. Merci
lilie2fr Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous !Petite nouvelle sur ce forum, je me joins au sujet, d'actualité pour moi, puisque je viens d'obtenir mon exeat (je travaille actuellement dans le Val-de-Marne). J'attends maintenant la commisssion du 4 juillet, afin de savoir si la Seine-et-Marne ouvre ses portes ..... Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un département déficitaire, quelqu'un saura peut-être me renseigner...... Bon courage à ceux et celles qui attendent également impatiemment les résultats. A la dernière rentrée la Seine et Marne était excédentaire, elle n'a pas ou très très très peu recrutée de LC et a mis un bout de temps à placer ses titulaires. Contacte les syndicats pour plus d'infos.
Messages recommandés