Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le 35, pas d'intégration ce mois-ci! Peut-être qq unes en septembre, mais je ne serai pas concernée manifestement :(

Bon courage à vous et bonne chance car certains sont en plus fâcheuse position (je suis en département limitrophe).

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

salut tous les demandeurs d'ineat exeat!

je crois que cette procédure m'énerve... j'ai obtenu l'exeat de l'eure et je souhaite entrer ds le 57...mais bon la réponse sera fin aout et l'ia ne sait rien pas combien elle a de demandes ni quand elle s'en occupera et ne connait pas les critères de sélections et en plus elle m'a dit que si la réponse est négative en fait je n'aurai pas de nouvelles... super histoire de faire languir d'impatience et d'inquiétude...

avez vous des nouvelles de la situation du 57, je sais qu'il leur reste 55 PE2 à placer... ce n'est pas bon signe!

Posté(e)

Même galère pour nous tous, je crois. Impossible de savoir à quelle date je dois faire partir mon congé parental si je n'ai pas satisafaction... La galère quoi !

Posté(e)
Ne te décourage pas Dodie, tu dois quand même être bien placée si c'est ta deuxième demande !!! Et tu verras que ça se décantera plus vite que tu ne le crois !

Je ne suis pas en 2è demande mais en première car l'année dernière j'étais PE2. Donc ma demande de l'année dernière ne compte pas. Et ça ils s'étaient bien gardés de m'en parler à l'IA ...

Posté(e)
Bonjour,

J'ai demandé un inéat pour la Haute Savoie (74). Est ce que quelqu'un aurait des informations, est ce un département excédentaire ou déficitaire?

Le 74 est plutôt un département exentaire.

Faut pas s'affoler pour les INEAT/EXEAT la situation se décante souvent qu'au mois de septembre. :clover: à tous

Posté(e)

Désolée pas trop le courage de lire 50 pages...Voilà apparemment j'ai l'exeat mais je ne sais pas pour l'ineat j'ai demandé la Somme (c'est mort) et le Pas de Calais et là je ne sais pas si j'ai des chances ... ? Merci de me donner votre avis...

Fanou.

Posté(e)

Et bien Fanoue, il ne reste plus qu'à souhaiter très fort que je quitte la Somme, ça liberera un place.... Comme le disait plus haut Corn, je crois que pas mal d'inéats vont être accordés en août et septembre, il faut encore patienter un peu.

Quand j'ai eu la Somme, j'ai eu l'inéat fin août et je n'avais pas participé aux permuts informatisés alors garde espoir...

Je vous souhaite bonne chance à toutes !!!

Mon container part mardi pour la Guadeloupe et je n'aurai plus de PC après cette date, alros j'espère qu'en me reconnectant en septembre, il y aura plein de bonnes nouvelles pour nous toutes !!!

Bonnes vacances !!!

Posté(e)

moi aussi j'espère

Posté(e)

Up up up!! :)

On attend les bonnes nouvelles ici!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Il y a souvent deux CAPD à la rentrée: une fin août et une début septembre, donc encore de l'espoir !

L'an dernier j'ai eu mon ineat le 1er septembre, connu mon poste le vendredi 2 au soir et je devais y être le lundi matin et le tout à ....1h30 de chez moi !!! :(

Faut jongler question organisation, mais cette année, je me rapproche enfin. :P

Bon courage à toutes et à tous :clover::clover::clover: , c'est très éprouvant nerveusement d'attendre!!!

Posté(e)

courage tout le monde

moi je suis revenue de vacances hier et aujourd hui je viens d'avoir mon ineat donc ca y est je rejoins la moselle.... quelle joie!!!

Posté(e)

pour info, j'ai eu mon ineat le 22 décembre!!! Alors patience, il reste encore du temps!

Bon courage à vous! Pour y être passée je sais que ça n'est pas drôle!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...