Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)
courage tout le monde

moi je suis revenue de vacances hier et aujourd hui je viens d'avoir mon ineat donc ca y est je rejoins la moselle.... quelle joie!!!

Bonjour, chere future collegue , moi ausssi je viens d'apprendre que j'ai obtenu mon ineat pour le 57. A bientôt :P

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Bon, c'est quand même rassurant de savoir que certains ont obtenu leur inéat. Je n'aurai pas de réponse avant le fin août. Difficile d'anticiper la rentrée pour la garde de mes enfants, les billets d'avion... J'espère en savoir plus une fois sur place, en harcelant un peu l'inspection !!!

Posté(e)
Bon, c'est quand même rassurant de savoir que certains ont obtenu leur inéat. Je n'aurai pas de réponse avant le fin août. Difficile d'anticiper la rentrée pour la garde de mes enfants, les billets d'avion... J'espère en savoir plus une fois sur place, en harcelant un peu l'inspection !!!

Toi tu souhaites partir (et c'est accordé, tant mieux :) ) et moi rentrer :cry: pffffffffff et j'espère que l'Ia va m'envoyer une lettre au moins :ninja:

Posté(e)

:blush: Mon mari attend une reponse pour une mutation sur Touluse au mois de septembre. POur l'instant, il n'a toujours rien et les rectorats sont fermés. Je suis donc contrainte d'envoyer mes papiers fin août.

Est-ce que ca sera trop tard pour obtenir un poste ?

J'ai quand meme appele mon rectorat (celui de Paris) et on m'a dit qu'on ne me refuserait pas l'EXEAT...

Sachant que je suis en congé parental jusqu'au 24/03/07, me donnera-t-on un poste à ce moment-là ?

Comment cela se passe ?

:cry:

Posté(e)

Pour le 35, pas d'intégration ce mois-ci! Peut-être qq unes en septembre, mais je ne serai pas concernée manifestement :(

Bon courage à vous et bonne chance car certains sont en plus fâcheuse position (je suis en département limitrophe).

Bonjour, je suis en poste dans le 35 et si ça peut t'aider : je viens d'apprendre que j'ai obtenu mon ineat pour le 57. Mais il me semble d'après l'IA de Rennes, qu'il y a un surnombre d'environ 25 enseignats . Bon courage pour la suite]

Merci Zouri! Ca me paraît bien mal parti mais merci pour les encouragements (et d'avoir libéré une place dans le 35 ;) !)

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)
:blush: Mon mari attend une reponse pour une mutation sur Touluse au mois de septembre. POur l'instant, il n'a toujours rien et les rectorats sont fermés. Je suis donc contrainte d'envoyer mes papiers fin août.

Est-ce que ca sera trop tard pour obtenir un poste ?

J'ai quand meme appele mon rectorat (celui de Paris) et on m'a dit qu'on ne me refuserait pas l'EXEAT...

Sachant que je suis en congé parental jusqu'au 24/03/07, me donnera-t-on un poste à ce moment-là ?

Comment cela se passe ?

:cry:

Je suis dans l'attente d'une mutation pour Toulouse cette année. Je pense sincèrement que ce sera trop tard. En plus à priori la liste d'attente est grande.

Par téléphone il m'avait dit qu'il refusait les personnes en congé parental.

Sév

Posté(e)

je crois que la haute garonne est en exédant d'inéat environ une trentaine.

Posté(e)

Bonjour !

Je tombe sur ce post et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser tout un tas de question..

Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour un exeat d'Alsace et un ineat en Lorraine?? quels critères? Combien de temps? Y'en a t-il qui l'ont obtenu???

Merci

Posté(e)

Je me pose quelques questions:

l'ineat/exeat, on peut le demander en fin de PE2 pour rapprochement du conjoint???

par exemple, je rentre en PE2 le 31/08/2006, je veux demander l'ineat en fin de PE2 en 2007 pour rapprochement du conjoint, je dois être pacsée à partir de quand? le 30/08/06?

Merci ;)

Posté(e)

Personne pour me renseigner au sujet des ineat lorraine et des exeat alsace????

Lorraine et Alsace sont ils excédentaires, déficitaires ??

Comment peut on avoir les chiffres ?

Merci ;) AC

Posté(e)

Une fille qui était T1 a eu son exeat/ineat il y a 2 ans du 68 vers le 57.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes,

Où en sont vos demandes d'inéat ? Ici dans l'Aude aucune évolution, toujours aucun inéat d'accordé!!!!!!! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...