Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)

dans le VAR ils n ont laissé entrer personne apparemment pour les ineat. Heureusement qu il y a eu les permut informatisees :wub:

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Salut Bibis as -tu reçu mon MP?

Posté(e)

Bon j'espère redonner un peu d'espoir dans cette longue attente des ineats. :wub:

Hier j'ai appris que ma demande d'ineat pour l'Isère (exeat des yvelines) était acceptée pour commencer aujourd'hui.

C'est tellement soudain, je ne m'y attendais pas du tout car on ne m'avait pas laissé d'espoir: ineat refusé en juin, département excédentaire de 50 PE, 35e sur liste d'attente et 1ère demande d'ineat.

J'espère que beaucoup d'autres personnes auront cette chance.

:clover::clover::clover:

Posté(e)
Bon j'espère redonner un peu d'espoir dans cette longue attente des ineats. :wub:

Hier j'ai appris que ma demande d'ineat pour l'Isère (exeat des yvelines) était acceptée pour commencer aujourd'hui.

C'est tellement soudain, je ne m'y attendais pas du tout car on ne m'avait pas laissé d'espoir: ineat refusé en juin, département excédentaire de 50 PE, 35e sur liste d'attente et 1ère demande d'ineat.

Félicitations :wub:

Posté(e)

Félicitations pour ton inéat, tu dois être super contente.

Pour moi, toujours rien, je dois attendre la semaine après la rentrée mais apparemment l'IA m'a dit que ça s'annonçait mal pour la Guadeloupe.

Je ne dois pas être en congé parental pour pouvoir être intégrée et je dois normalement reprendre mon poste en métropole demain, ils ne nosu laissent pas trop le choix à l'inspection !!!

Bonne chance à vous tous !

Posté(e)

bonsoir!

tout cela a le but de m'agacer...y croire/ ne plus y croire.../ y croire encore et encore...et puis non.

je veux revenir dans la somme (sortir du 02)...alors ta place vainette, je la veux volontiers...mais le hic c'est que mon ineat est refusé...pourquoi?

aucune idée, car d'ailleurs on ne m'a fait aucun courrier me notifiant ce refus (je sais je n'ai pas beaucoup de points, mais après ils vont recruter des listes complémentaires ... ça c'est bien énervant aussi!!) il a fallu que j'appelle pour qu'on me dise: c'est non!

alors "félicitations" à tous ceux qui ont la chance d'avoir des réponses positives et surtout ces derniers jours...

Posté(e)

Ne perdez pas espoir, cela risque de se débloquer juste après la rentrée. :clover::clover::clover:

Posté(e)

Salut Bibis des nouvelles de ton ineat?

Posté(e)

Toujours pas la Somme pour moi non plus pourtant cette année j'étais près du but, enfin :clover: pour l'an prochain...

Posté(e)

très contente pour toi !!! :)

Tu habitais déjà sur place ? Tes écoles ne sont pas trop éloignées ?

Moi j'attends lundi pour appeler l'IA, que les retours de la prérentrée soient connus... Mais j'ai peu d'espoir car il y a d'autres personnes avant moi sur la liste d'attente. :(

Posté(e)

très contente pour toi !!! :)

Tu habitais déjà sur place ? Tes écoles ne sont pas trop éloignées ?

Moi j'attends lundi pour appeler l'IA, que les retours de la prérentrée soient connus... Mais j'ai peu d'espoir car il y a d'autres personnes avant moi sur la liste d'attente. :(

En fait mes parents, parents de mon ami et copains sont tous par ici. Donc pas de problème pour dépanner en attendant que je demenage

Mes écoles sont éloignées au max de 10 km, ce qui est géniale

Tu sais, j'étais 35eme sur liste d'attente et on m'a appelée. Comme quoi...

Plein de :clover::clover::clover: pour toi et les autres

Posté(e)

Et bien la Somme est drôlement demandée !!! Ils auraient pu me laisser partir aux permuts de mars !!!!!!!

C'est super dur d'attendre ! Avez-vous repris vos postes en attendant les inéats ?

Bonne rentrée à vous tous (lundi pour nous en Guadeloupe !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...