choupette3181 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je viens de lire vos messages et je suis aussi en attente sur la liste des inéats pour intégrer le 31, je suis très inquiète car je ne sais pas si je vais être appellée et surtout quand!!! si vous avez des informations là dessus ????? patjee, j'ai essayé de t'envoyer un MP concernant l'ineat pour intégrer le 31, mais on me dit que ta boite est pleine...Je souhaiterai te poser quelques questions...
pouppa Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous! Moi aussi j'attends la réponse pour l'inéat dans le 31 mais j'ai presque plus d'espoir! En effet, j'ai appelé la dame de l'inspection mercredi matin pour savoir où ça en était et elle m'a répondu qu'aucune personne n'avait encore été intégrée, et me précise qu'il y a bcp de monde devant moi... Je lui demande donc combien environ et là, j'ai vu tout mes espoir s'envoler lorsqu'elle m'a répondu "environ 180..." Donc voilà, c'est dur d'y croire encore... et du coup je songe à me mettre en dispo, et à bosser à côté. bon courage à tous les autres!
patjee Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je viens de lire vos messages et je suis aussi en attente sur la liste des inéats pour intégrer le 31, je suis très inquiète car je ne sais pas si je vais être appellée et surtout quand!!! si vous avez des informations là dessus ????? patjee, j'ai essayé de t'envoyer un MP concernant l'ineat pour intégrer le 31, mais on me dit que ta boite est pleine...Je souhaiterai te poser quelques questions... Choupette3181, Je trouve étrange qu'on te dise que ma boîte est pleine mais je sais pas trop comment fonctionne le forum et comment on fait pour envoyer un MP? autrement je viens du 93 je suis en dispo depuis un an, c'est ma 2eme demande et je suis 9eme sur la liste ineat, pour l'instant effectivement ils n'ont intégré personne mais d'après le syndic ils vont commencer fin septembre! à suivre.....
sté Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je viens de lire vos messages et je suis aussi en attente sur la liste des inéats pour intégrer le 31, je suis très inquiète car je ne sais pas si je vais être appellée et surtout quand!!! si vous avez des informations là dessus ????? patjee, j'ai essayé de t'envoyer un MP concernant l'ineat pour intégrer le 31, mais on me dit que ta boite est pleine...Je souhaiterai te poser quelques questions... Choupette3181, Je trouve étrange qu'on te dise que ma boîte est pleine mais je sais pas trop comment fonctionne le forum et comment on fait pour envoyer un MP? autrement je viens du 93 je suis en dispo depuis un an, c'est ma 2eme demande et je suis 9eme sur la liste ineat, pour l'instant effectivement ils n'ont intégré personne mais d'après le syndic ils vont commencer fin septembre! à suivre..... Bonjour Patjee, J'avais essayé de t'envoyer un MP mais je n'y étais pas parvenue comme choupette 3181. Je souhaite intégrer le 31, je suis également en dispo pour la deuxième année, et c'est ma deuxième demande sans compter celle de pE2 sortant, je suis 10 ème! Donc une placa après toi, moi aussi les syndicats m'ont dit que tout cela allez se débloquer quand les as-tu eu pour la dernière fois? Donne moi de tes nouvelles, j'en ai marre d'attendre!!A bientôt Tu peux m'envoyer un MP si tu préfères.
patjee Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je viens de lire vos messages et je suis aussi en attente sur la liste des inéats pour intégrer le 31, je suis très inquiète car je ne sais pas si je vais être appellée et surtout quand!!! si vous avez des informations là dessus ????? patjee, j'ai essayé de t'envoyer un MP concernant l'ineat pour intégrer le 31, mais on me dit que ta boite est pleine...Je souhaiterai te poser quelques questions... Choupette3181, Je trouve étrange qu'on te dise que ma boîte est pleine mais je sais pas trop comment fonctionne le forum et comment on fait pour envoyer un MP? autrement je viens du 93 je suis en dispo depuis un an, c'est ma 2eme demande et je suis 9eme sur la liste ineat, pour l'instant effectivement ils n'ont intégré personne mais d'après le syndic ils vont commencer fin septembre! à suivre..... Bonjour Patjee, J'avais essayé de t'envoyer un MP mais je n'y étais pas parvenue comme choupette 3181. Je souhaite intégrer le 31, je suis également en dispo pour la deuxième année, et c'est ma deuxième demande sans compter celle de pE2 sortant, je suis 10 ème! Donc une placa après toi, moi aussi les syndicats m'ont dit que tout cela allez se débloquer quand les as-tu eu pour la dernière fois? Donne moi de tes nouvelles, j'en ai marre d'attendre!!A bientôt Tu peux m'envoyer un MP si tu préfères. courage
patjee Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour Sté, ne t'inquiète pas moi aussi je n'en peux plus d'attendre !!! j'ai telephoné au syndicat hier matin !!! je n'arrive pas à envoyer un MP pour l'instant je vais réessayer! on va se soutenir ! de toute façon on est bien placé normalement! et toi quand as tu eu des infos? et qu'est ce qu'on t'a dit?
La p'tite chocolatine Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Message à destination de PATJEE: merci de bien vouloir continuer à discuter des ineat-exeat sur ce post et de ne pas en ouvrir un nouveau à chaque commentaire que tu veux faire sur le sujet
choupette3181 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour Sté,ne t'inquiète pas moi aussi je n'en peux plus d'attendre !!! j'ai telephoné au syndicat hier matin !!! je n'arrive pas à envoyer un MP pour l'instant je vais réessayer! on va se soutenir ! de toute façon on est bien placé normalement! et toi quand as tu eu des infos? et qu'est ce qu'on t'a dit? Oh la chance! Moi, je suis classée loin derrière vous, je suis 132ème pour intégrer le 31...Je ne sais pas jusqu'où ils sont allés dans la liste les années précédentes... croyez-vous que c'est possible pour moi? En tous les cas, on se tient au courant si des nouvelles il y a...
sté Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour Sté, ne t'inquiète pas moi aussi je n'en peux plus d'attendre !!! j'ai telephoné au syndicat hier matin !!! je n'arrive pas à envoyer un MP pour l'instant je vais réessayer! on va se soutenir ! de toute façon on est bien placé normalement! et toi quand as tu eu des infos? et qu'est ce qu'on t'a dit? Oh la chance! Moi, je suis classée loin derrière vous, je suis 132ème pour intégrer le 31...Je ne sais pas jusqu'où ils sont allés dans la liste les années précédentes... croyez-vous que c'est possible pour moi? En tous les cas, on se tient au courant si des nouvelles il y a... Je ne peux pas te dire là où ils se sont arrêtés les années précédentes mais en revanche la situation se débloquait plus vite que cette année. Je te donnerai des infos dés que j'en aurai. Courage!
patjee Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour Sté, ne t'inquiète pas moi aussi je n'en peux plus d'attendre !!! j'ai telephoné au syndicat hier matin !!! je n'arrive pas à envoyer un MP pour l'instant je vais réessayer! on va se soutenir ! de toute façon on est bien placé normalement! et toi quand as tu eu des infos? et qu'est ce qu'on t'a dit? Oh la chance! Moi, je suis classée loin derrière vous, je suis 132ème pour intégrer le 31...Je ne sais pas jusqu'où ils sont allés dans la liste les années précédentes... croyez-vous que c'est possible pour moi? En tous les cas, on se tient au courant si des nouvelles il y a... Je ne peux pas te dire là où ils se sont arrêtés les années précédentes mais en revanche la situation se débloquait plus vite que cette année. Je te donnerai des infos dés que j'en aurai. Courage! Je te donnerai des infos dès que j'en ai.
vainette Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Et bien pas d'inéat pour moi non plus. La CAPD a eu lieu hier mais il y a encore 9 instits en surnombre ! Ca ne fait plus que 10 personnes devant moi, est-ce que je peux y croire encore ???? Par contre, j'ai regardé le post sur les LC de France et j'ai l'impression que certains départements ont ouvert leur LC alors qu'ils n'ont pas intégré les inéats, c'est possible çà?
annelise Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Et bien pas d'inéat pour moi non plus. La CAPD a eu lieu hier mais il y a encore 9 instits en surnombre ! Ca ne fait plus que 10 personnes devant moi, est-ce que je peux y croire encore ????Par contre, j'ai regardé le post sur les LC de France et j'ai l'impression que certains départements ont ouvert leur LC alors qu'ils n'ont pas intégré les inéats, c'est possible çà? petite nouvelle sur le forum, je n'ai pas obtenu mon inéat pour le morbihan. Je suis 25ème sur liste d'attente, il y a eu quelques intégration d'inéats mais le morbihan a ouvert sa LC et a laissé entrer 4 LC . Alors, oui, ça doit être possible.
Messages recommandés