Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et pour les inéats de unes et des autres, vous en êtes où ???

C'est vrai cette rumeur qu'il n'y aura plus d'inéat l'an prochain???

Dans l'aude aucun inéat n'a été accordé et d'après l'IA c'est sans espoir. Il y a bien des postes vacants mais le recteur refuse de recruter faute de buget. Il ouvrira sans doute la liste complémentaire en janvier grace au budget 2006 mais ne recrutera pas d'inéat car (toujours d'après l'IA) on n'accorde plus d'inéat après les vacances de la toussaint!!!!! :cry: Voilà, j'ai le moral à zéro.

Vainette, as-tu repris ton poste dans la Somme ?

:( Je suis désolée pour toi Bibis, vas tu travailler cette année? Je trouve tout cela trés révoltant :angry: et je partage ton dégoût car je sais combien la situation est angoissante.

Si tu veux des infos sur les cours de soutien à domicile envoie moi un MP enfin il me semble que je t'en avais envoyé un.

:clover: Sté

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Et vous pensez que j epeux annuler mon congé parental ? Il commence dans moins d'un mois. Ils sont tellement pas sympas parfois dans les inspections. Je vais essayer d'appeler demain.

Posté(e)
Ca me fait flipper tout çà !!! Je ne pense qu'à çà toute la journée !!!

Je suis surtout écoeurée !!! L'idée de ne pas travailler pendant 1 an, 2 ans voire plus... j'aurais mieux fait de partir l'an dernier quand j'étais en congé maternité !

Personne pour me conseiller le congé parental ou la dispo????

Pike, tu étais en dispo avant que l'IA t'appelle?

Non, j'étais en congé de maternité! ;)

Pour le congé parental ou la dispo, je ne sais pas si vous avez lu récemment le post "mutations interdépartementales" mais il y a un porjet applicable dès cette année pour les permutations et les ineats/exeats, pour ne plus donner de points de séparation du tout (ils ne tiendraient plus compte que des séparations effectives) aux gens en congé ou dispo! :(

Posté(e)

Et tu as pu annuler ton congé alors???? Qu'est-ce que ça m'énerve ces méandres administratifs. On n'est déjà pas dans une situation bien rigolote !

Oui j'ai lu pour les permutations et c'est pour çà que je croise les doigts encore bien fort pour mon inéat, parce que pour l'an prochain....

Posté(e)
Et tu as pu annuler ton congé alors???? Qu'est-ce que ça m'énerve ces méandres administratifs. On n'est déjà pas dans une situation bien rigolote !

Oui j'ai lu pour les permutations et c'est pour çà que je croise les doigts encore bien fort pour mon inéat, parce que pour l'an prochain....

J'envoie un message de courage et d'espoir à toutes les personnes qui attendent un poste car comme Sté j'ai été intégrée dans le 31, j'étais en dispo depuis un an et j'ai eu une séparation effective l'année d'avant, quand j'étais en dispo j'ai travaillé dans des établissements privés , pour celles qui veulent des infos n'hesitez pas à me demander!

Posté(e)
Ca me fait flipper tout çà !!! Je ne pense qu'à çà toute la journée !!!

Je suis surtout écoeurée !!! L'idée de ne pas travailler pendant 1 an, 2 ans voire plus... j'aurais mieux fait de partir l'an dernier quand j'étais en congé maternité !

Personne pour me conseiller le congé parental ou la dispo????

Pike, tu étais en dispo avant que l'IA t'appelle?

Si tu prends une dispo tu auras quand même droit à l'allocation de la CAF. C'était mon cas l'année dernière : j'étais en congé parental jusuq'en février puis j'ai enchainé avec une dispo, j'ai eu l'allocation de la CAF jusqu'en mai, mois des 3 ans de mon fils.

Donc si l'IA bloque ton retour avec un CP, prend une dispo ça ne changera rien du point de cue de la CAF !

Posté(e)

;););):):):)

Incroyable comme quoi tout arrive : l'IA m'a appelée hier et.... j'ai mon inéat pour la Guadeloupe. Je suis super super contente !!! Je commence lundi dans une CLIS, dommage à 80 km de chez moi mais c'est pas grave, l'essentiel étant de bosser !

Je croise les doigts pour vous toutes et j'espère très sincérement que la situation va se débloquer dans les autres départements !

Posté(e)

Incroyable comme quoi tout arrive : l'IA m'a appelée hier et.... j'ai mon inéat pour la Guadeloupe. Je suis super super contente !!! Je commence lundi dans une CLIS, dommage à 80 km de chez moi mais c'est pas grave, l'essentiel étant de bosser !

Je croise les doigts pour vous toutes et j'espère très sincérement que la situation va se débloquer dans les autres départements !

Félicitations !!!!

Posté(e)

:wub: toutes mes félicitations!!! Je suis contente pour toi, comme tu dis tout s'arrange!

Posté(e)

Annuler mon congé de maternité? Non impossible et je n'en avais aucune envie! ;) Mon fils avait 15 jours! Hors de question de me séparer de lui avant le moment de la fin de mon congé! ;)

Ils ont dû m'intégrer car sinon ils étaient coincés et ne pouvaient pas intégrer les gens après moi et j'ai fait intervenir un syndicat pour être sure de ne pas être mise de côté!

Félicitations pour l'inéat! :applause:

Posté(e)

Merci à vous toutes, c'est vrai que d'un coup la vie devient beaucoup plus simple !!!! Je crois que je vais enfin profiter séreinement de la plage et des cocotiers, après l'école bien sûr !!!

Posté(e)

Félicitations !!!

Je suis très heureuse pour toi !!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...