Nanoue37 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 petite question: la procédure d'inéat/exeat, il y a des dates strictes??? et je suppose que c'est passé pour cette année???? car j'avais pas tilté qu'en tant que PE2 je pouvais participer (sans aucune chance mais juste pour tenter quand même!!!)vraiment ,je ne me plais pas du tout dans cette région ou j'ai certes réussi le concours avec grand succès... j'édite: je crois avoir écrit ce message sur le mauvais post si un modo peut le retirer car du coup je l'ai mis sur le bon post, celui des ineat/exeat...merci Les ineats-exeats se font après les résultats des permutations !! (et les résultats n'arrivent que fin mars je crois); tu ne les as donc pas ratés ! Je risque d'y participer aussi, alors on va guetter la date et les procédures ! Mais je sais que d'autres ici sauront très bien nous renseigner ! Bon courage !
del-misscalimero Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Misscalimero22, tu peux faire tes demandes d'ineat/exeat en mars, ce que j'ai fait en PE2 l'an passé (désolée, moi je suis dans le 22 que je veux quitter!). Mais hélas ça n'aboutit que rarement pour les PE2 (et d'ailleurs ça n'a pratiquement abouti pour personne cette année, tellement il y a peu eu d'ineats). merci shubert ..oui je sais aucune chance, mais bon je vais le faire quand même!!! même si je n'en attends absolument rien.... par contre, pour l'ineat,on peut le faire pour un seul département??? car là, je suis prête à demander ailleurs que la bretagne tellement ici je suis pas bien... euh ,c'est français ce que je viens d'écrire??? question subsidiaire: connaissez vous des départements déficitaires, faciles à intégrer??? (hormis la région parisienne.) eh oui, je suis désespérée!!!!
Sundy Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Pour les PE2, ça se déroule un peu plus tard.... no problemo, les demandes sont traitées au moment de votre mouvement (enfin..... ça dépend des départements...).
lilie2fr Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 MissCalimero, contacte tes syndicats pour être sure des dates des ineats/exeats pour les PE2 chez toi; cela varie selon les départements.
LILICE82 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Euh, vous etes surs que les PE2 peuvent faire une demande d'ineat exeat?? J'ai contacté plusieurs syndicats qui m'ont dit qu'apparemment ce n'était pas possible... quelqu'un doit me rappeler pour me le confirmer.. En plus, si l'on regarde sur la circulaire de l'IA concernant les mutations, il est mentionné que seules les personnes titulaires n'ayant pas obtenu satisfaction aux permautations informatisées pour rapprochement de conjoint, ou mutation du conjoint apres le 28/02/07, ou situation particulière accordant les 500 points.. peuvent solliciter à un exeat! Donc, qu'en pensez-vous, est ce vraiment possible? est ce que cela n'a pas changé depuis les années passées??
del-misscalimero Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 MissCalimero, contacte tes syndicats pour être sure des dates des ineats/exeats pour les PE2 chez toi; cela varie selon les départements. ok merci du conseil lilie je susi syndiquée et je vais me renseigner, c'est pas la première fois que tu me réponds, je trouve ça très sympa!!!
lilie2fr Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Officiellement c'est possible mais de plus en plus d'IA disent que non (alors que les textes disent oui ).Dans tous les cas, rien n'empeche de faire la demande. MissCaliméro
LILICE82 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Officiellement c'est possible mais de plus en plus d'IA disent que non (alors que les textes disent oui ).Dans tous les cas, rien n'empeche de faire la demande.MissCaliméro Tu parles de quels textes?? (j'aimerais bien m'y référer) C'est sur, rien ne m'empêche de faire une demande...ceci dit, si quand l'IA voit "PE2", il met le dossier à la poubelle, je ne vois pas trop l'intérêt non plus... Bre, j'aimerais bien etre sure, avoir des textes.. merci
titecaro Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 salut pour te répondre moi je suis en T1 en Moselle après avoir obtenu mon ineat ixeat en partance de l'eure donc c'est possible Cela dépend uniquement des places dispo en espérant t'avoir été utile
LILICE82 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Merci pour ta réponse, ca ma rassure un peu... Ta demande concernait un rapprochment de conjoint avec enfant? Oh, quelle chance, si ca pouvait m'arriver... mais j'y crois pas trop
LILICE82 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 En même temps, je viens de regarder les stat des mutations (2004) et t'avais 53% de chances de sortir de l'Eure et 67 % de rentrer en Moselle... donc pas de chances de ton coté Alors que moi, en gros c'est dans les 2 cas environ 30% (l'année dernière 38%)!! Donc c'est pas pareil
tchou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 En même temps, je viens de regarder les stat des mutations (2004)et t'avais 53% de chances de sortir de l'Eure et 67 % de rentrer en Moselle... donc pas de chances de ton coté Alors que moi, en gros c'est dans les 2 cas environ 30% (l'année dernière 38%)!! Donc c'est pas pareil tu parles de stat de mutations : où les trouve-t-on?????
Messages recommandés