Nhingi Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J'ai ca, ce n'est pas de moi mais comme je lái fait la semaine dernière, je ne sais plus d'où je le sors. Mille excuses et mille mercis à l'auteur:
Nhingi Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ooops, pas de fichiers attachés, je recommence. Zut ils sont trop gros. Envoies-moi un MP avec ton email, et je te l'envoie directement.
Nhingi Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J'ai ca aussi, c'est du Word, ca devrait passer.... collection__5___8_1.doc collection__5___8_2.doc
Nhingi Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ...et ca... tu changes juste les dés selon les besoins.... numeration_les_collections_de_1_a_6.doc
pticuicui Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je trouve le coup de la recette de la soupe vraiment super et je le ferai la semaine prochaine. Je suis en pe2 et c'est ça qui me manque des idées intéressantes, parce que j'ai pas encore forcément le reflexe maternelle. De plus j'ai des Ms et je suis tout le temps en train de leur faire des choses trop simples ou trop compliquées mais rarement à leur niveau. Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre numération et dénombrement ? Selon les personnes les réponses difèrent...
Messages recommandés