Fleur de lotus Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour, Je viens de prendre peur ! je suis en PE2 à Lyon ; j'ai eu un transfert de scolarité ; j'ai été admise dans le département de la Loire. Je viens de consulter un syndicat qui indique que le mouvement dans la Loire a lieu du 16 février au 09 mars. Certes, il me reste encore quelques jours ; le problème est que je ne connais pas la liste des postes ; il n'y a rien sur le site de IA42 que je consulte régulièrement. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
coraline Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Si j'ai bien compris tu es encore PE2. Donc si c'est ça ne t'inquiète pas j'étais aussi PE2 l'année dernière, voilà comment ça s'est passé pour nous : Les PE2 participent à un mouvement spécial après le 1er et 2ème mouvement des titulaires, l'année dernière c'était le 4 juillet. Voilà, si tu as d'autres questions...
Futuringfox Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 je te conseille de te renseigner... car dans le finistère par exemple on participait au même mouvement que tout le monde en mars ça doit dépendre des départements bon courage
severineloire Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Normalement, les Pe2 de la loire participent au dernier mouvement qui a lieu si je me rappelle bien fin juin. Sinon, si tu veux vraiment consulter le mouvement, tu y a accès sur Iprof (détail sur le site du syndicat de la loire: http://42.snuipp.fr/index.htm )
Fleur de lotus Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Merci à tous pour ces informations !! En effet, les PE ne pourraient participer ni au 1er mouvement ni à aucun mouvement !!!!!!! :o Volià ce que m'a envoyé une collègue de l'IUFM : "Ensuite, pour la Loire, je vous rappelle que les PE2 ne participent ni au 1er, ni au 2d mouvement: au 3e mouvement, vous serez informés des postes vacants avant d'être réunis pour une répartition de ces postes, en fonction de votre classement selon barème. Vous pouvez interroger particulièrement notre collègue Catherine BONY, du Sgen 42 ( 04 77 37 12 85, mèl : sgen42@free.fr)" Chuis dégoûtée et en colère ; est-ce que cela veut dire qu'on va avoir les postes "poubelle" ??? Bon, aujourd'hui vérification de toutes ces informations .... le téléphone va chauffer !!!!!!!!!!!!! A bientôt
severineloire Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Pas forcement, mais des postes à titre provisoire qui se sont libérés suite au 2ème mouvement. C'est vrai que si tu veux quelque chose proche de St Etienne, ce sera pas des postes supers, mais si tu est du côté de Roanne, tu peux avoir des postes sympas. Il reste souvent des postes de direction, et aussi tous les postes EREA. Bon courage, car c'est long d'attendre jusqu'en juin pour savoir ce que l'on va avoir.
Messages recommandés