natlaetitia Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour! Sosso et moi-même, nous cherchons 2 personnes pour former un petit groupe pour préparer ensemble l'exposé d'eps (en course). Je ne sais pas pour quand vous voulez le faire, mais on peut déjà se mettre d'accord, qu'en pensez-vous?
Marie-Claire Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 je suis intéressée aussi... j'ai eu 8/10 au 1er devoir du CNED à la partie "exposé".
amandine38 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je suis intéressée aussi car la je sèche pour mon 1er devoir du CNED...
natlaetitia Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Ok! alors on serait 6 : -sosso -allie -oh une bulle de savon -marie claire -amandie -et moi même Très bien les filles! Je suis dans un groupe en arts et pour communiquer simplement, nous avons créé un groupe sur yahoo mail. Etes-vous d'accord pour fonctionner sur le même principe ou quelqu'un a-t-il une autre idée?
natlaetitia Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Au fait, je suis sur l'académie de Nice et vous??
compte-supprime Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Au fait, je suis sur l'académie de Nice et vous?? Créteil !
compte-supprime Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Très bien les filles! Je suis dans un groupe en arts et pour communiquer simplement, nous avons créé un groupe sur yahoo mail. Etes-vous d'accord pour fonctionner sur le même principe ou quelqu'un a-t-il une autre idée? Un groupe sur yahoo, c'est parfait .
Marie-Claire Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 pas de problèmes pour yahoo. je vis dans l'académie de Créteil mais je passe le concours à Versailles.
amandine38 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Grenoble Bon je vais etre la pénible de service j'ai pas Yahoo moi...Juste msn... sinon par mail... ?
compte-supprime Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 GrenobleBon je vais etre la pénible de service j'ai pas Yahoo moi...Juste msn... sinon par mail... ? Ben tu peux te créer un compte chez yahoo, c'est gratuit :P
Messages recommandés