del-140912 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Moi aussi ça m'intéresserait car je iens justement de regarder le 1er devoir du CNED et voilà quoi... C'est un groupe sur Yahoo ? Pas de yahoo messenger quoi ?
natlaetitia Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 ok! Je vous demande votre académie car faut pas qu'on ait le même exposé dans la même académie! Je crée le groupe yahoo et je vous envoie le lien par mp. On arrête la liste à david. Amandine, il faut que tu te crées une adresse sur yahoo, c'est vite fait et c'est gratuit. Si tu as un problème envoie moi un mp.
chris03 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjour a tous, moi aussi je suis interressee, mais cette annee je suis en candidat libre et je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'expose. academie de clermont
amandine38 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Ayé j'ai crée un compte mais je sais pas bien encore comment ca marche... Vous serez indulgents hein ? :P
sand0981 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 salut! je suis interessée par votre groupe! je prépare le concours en candidate libre donc j'ai peu d'info à part celles que je glane par ci par là mais je suis trés motivée pour bosser en groupe. je suis sur agen.
mena1 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Puis-je vous rejoindre??? Je suis de l'académie de Nantes et je ne me suis pas encore vraiment penché sur cette épreuve alors c'est l'occasion ou jamais :P
LouM Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 ça m'aurait bien dit aussi de me joindre à vous... peut-être peut on faire plusieurs groupes. <_< Moi j'ai msn....
Morgane.bis Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Et bien moi aussi je me joindrais bien à vous, j'ai également msn. Peut être que pour les personnes qui sont en "attente" d'entrer dans un groupe, on pourrait se regrouper et former un groupe? Il évident qu'il ne faut pas être trop nombreux alors peut être que le groupe est déjà complet ? Tenez nous au courant.
mag83 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour, moi aussi je serais intéressée pour faire partie d'un groupe (académie aix-marseille). Le groupe initial est-il complet ? Y-a-til un autre groupe mis en place merci d'avance.
LouM Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 je propose à ceux du second groupe de s'envoyer un MP.... le premier groupe ne voulant pas de nous
kelinda Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Si d'autres personnes sont interessées il reste encore quelques places...
Messages recommandés