Aller au contenu

Problème de configuration PC


NéoPhyte

Messages recommandés

Mon message n'est pas passé... mes malheurs informatiques continuent!

Je disais donc:

Bonsoir,

j'ai acheté un pc samedi et j'ai tout installé et configureé. Par exemple, j'ai choisi "jamais" pour la mise en veille.Or dès que je redémarre mon pc ou alors il se déconfigure tout seul au bout de 10mn alors que je suis dessus, la configuration change de manière aléatoire sans que je touche à rien. J'ai même perdu mes favoris sur mozilla!!!! Du coup je suis obligé de restaurer le système pour les retrouver!

Comment cela se fait -il? Que puis je faire pour éviter que tout cela se reproduise à chaque fois <_<

J'en suis pas à mon premier PC et c'est la première fois que j'ai ce problème!

Pourtant quand je configure je clique bien sur "appliquer" puis "ok"!!! tant que je suis devant et que je le surveille, il bouge pas le vilain! C'est vraiment embétant car je dois souvent le laisser allumer pendant quelques heures, voire meme toute une nuit, et s'il se déconfigure tout seul il met le mode veille au bout de 10mn voire 5mn!

Je sais plus quoi faire!!! :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème je sais de quoi il s'agit, ce n'est pas ton système qui se met en veille, car tu l'as décoché, mais ton HDD qui est désactivé par windows, pour desactiver cette option c'est : panneau de config/ecran de veille/gestion de l'alimentation

Là tu mets tout en jamais.

Par contre je n'ai pas bien compris tes autres problèmes??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à un exorciste ?? Ou un bête passage à l'antivirus en ligne, sur www.secuser.com ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu mais en fait j'ai trouvé!

C'est tout simplement que la gestion d'alimentation était configurée par défaut: si je la reconfigurais, ca se remettait comme au début au bout de 10mn ou au redémarrage!!! En fait il fallait que je crée un profil de configuration perso!!

Le bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...