scisciula Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 C'est quand même assez bizarre, ils nous ont dit qu'ils nous rattacheraient à la circonscription la plus proche de chez nous <_< je n'ai pas ancore reçu le courrier en ce qui me concerne...
liya Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 La personne qui s'est occupée de nous envoyer le courrier a oublié un papier avec les adresses et numéro de tél des inspections.Appelle la pour qu'elle te donne le numero de ta circonscription. Il faut ensuite les appeller.Ca dépend des circ. mais moi j'ai RDV vendredi et l'inspection de Rombas fait venir une copine déjà demain.
patrick57 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Savez-vous s'il y a un site sur lequel on puisse trouver les nominations du 4ème mouvement. J'attends que quelqu'un soit nommé sur mon école, et j'aimerais bien être fixé...
scisciula Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'ai reçu la lettre aujourd'hui en ce qui me concerne, et la liste des circonscriptions est effectivement manquante... Mais je ne savais pas qu'il fallait les appeler <_< je dois me présenter à la circonscription de Metz Sud, deux rues derrière chez moi :P Mais j'espère qu'ils s'attendaient pas à me voir demain! Vous savez ce qu'ils nous feront faire à la pré-rentrée et durant toute cette semaine? Savez-vous s'il y a un site sur lequel on puisse trouver les nominations du 4ème mouvement.Je ne sais pas s'il y a un site mais je pense que tu auras des nouvelles de celle qui aura le poste dès qu'elle en sera elle-même au courant!
liya Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Donc il n'y a que pour la distance entre Chateau-Salins et Metz-est qu'ils ont des problèmes...mmmm... Je suppose que je peux rêver pour des frais de déplacement...
scisciula Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ben en fait oui, il vaut mieux téléphoner parce qu'ils nous affectent directement à une école dès la pré-rentrée pour soit remplacer un éventuel absent, soit décharger le directeur/trice... Du coup, je suis en maternelle pour la semaine, première expérience pour ce niveau : petit coup de stress là tout d'un coup
Naia Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ben en fait oui, il vaut mieux téléphoner parce qu'ils nous affectent directement à une école dès la pré-rentrée pour soit remplacer un éventuel absent, soit décharger le directeur/trice...Du coup, je suis en maternelle pour la semaine, première expérience pour ce niveau : petit coup de stress là tout d'un coup Je comprends pas trop là. Je dois aussi me rendre demain à la circonscription de Metz sud et lors de ma 1ère année j'y étais allée le matin pour qu'ils me remplissent la feuille comme quoi on est bien venu. Il ne faut pas appeler théoriquement Dernière petite chose je vous rassure ça n'a rien de bien méchant car on ne fait que seconder l'instit, du style faire des photocopies, préparer des étiquettes, des paquets de feuilles, etc.
scisciula Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je comprends pas trop là. Je dois aussi me rendre demain à la circonscription de Metz sud et lors de ma 1ère année j'y étais allée le matin pour qu'ils me remplissent la feuille comme quoi on est bien venu. Il ne faut pas appeler théoriquement Mais c'est que tu as raison, je l'avais oublié cette feuille <_<
Messages recommandés