sorella Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour ! Je me demandais si vous aviez reçu une convocation pour le test IUFM du 25 mars prochain. Je sais qu'il se passe à Marseille à 14 heures mais je n'ai reçu aucune convocation et cela m'inquiète beaucoup ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 7 mars 2006 Partager Posté(e) 7 mars 2006 non rien reçu non plus pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2006 Ouf ! je me sens moins seule ! merci Véronique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 bJR Infos du jour: les convocations seront adressées après le 14/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2006 Vous pouvez aller voir sur le site de l'IUFM pour les convocations ! il vous suffit de taper vos identifiants. Moi je suis convoquée à 13h30 à l'université de Marseille Saint Charles .. y'a même mon numéro de place sur la convocation !! j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poisson_ange Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 bon bé je comprend rien, j'ai été sur le site, j'ai tapé mes identifiants et....... CANDIDATURE INEXISTANTE.... sans commentaire!!! je vais attendre qq jours puis appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 Non n'attends pas !!!!!!!!!!! appelles tout de suite c'est dit ! ce qui ne sont pas sur le site doivent téléphoner au plus vite !! Je te conseille de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 bjr Cà y est j'ai ma convoc : je suis convoquée à marseille à St Jérôme. bises véro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 bon bé je comprend rien, j'ai été sur le site, j'ai tapé mes identifiants et....... CANDIDATURE INEXISTANTE....sans commentaire!!! je vais attendre qq jours puis appeler As-tu tapé tes codes avec les lettres en majuscules car ce que j'avais fait la 1ère fois et idem : candidature inexistante. sans majuscule ca marche ! Mais, sinon appelle le plus rapidement possible Je suis convoquée à la fac de médecine hopital nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 bjrCà y est j'ai ma convoc : je suis convoquée à marseille à St Jérôme. bises véro je suis convoquée également à la faculté des sciences et technologie St Jérome. Mais c'est où ????? je ne connais absolument pas Marseille <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Bjr je ne connais pas bien non plus apparemment il faut prendre le metro direction la rose bonne soirée bjr Cà y est j'ai ma convoc : je suis convoquée à marseille à St Jérôme. bises véro je suis convoquée également à la faculté des sciences et technologie St Jérome. Mais c'est où ????? je ne connais absolument pas Marseille <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poisson_ange Posté(e) 16 mars 2006 Partager Posté(e) 16 mars 2006 salut à tous tout va bien, j'ai reçu ma convoc et je suis à la timone sinon pour saint gérome c direction chateau gombert, la rose, le merlan dans ce coin là, c assez bien indiqué en voiture sinon métro je pense que c la rose! voilà bonne chance à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés